Problème 2 disque dur

Hysteriiaa Messages postés 101 Statut Membre -  
Hysteriiaa Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Voila je ne comprends pas tout a fait : j'ai un disque dur qui s'apelle ==> wdc wd10eads-22m2b0 lorse que je regarde dans le paneau de configuration , gestionnaire de périphérique, lecteur de disque, il n'y a que lui .

Mais sur mon PC : Je voit le C: 296 go libre sur 458 et le D : 458go libre sur 458

Je ne comprends pas trop pourquoi j'en ai 2, et j'ai l"impression que ceci me fait beuger, il n'y aurai pas moyen de les assembler? Je ne m'y connait rien et je ne sais pas comment faire si oui :(

J'aimerai votre aide svp
A voir également:

4 réponses

Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Salut

En fait tu as un disque divisé en 2 partitions, ce qui donne 2 lecteurs (disques) dans Windows.
1
Hysteriiaa Messages postés 101 Statut Membre 15

Tu saurai m'aider a les rassembler? je ne perdrai rien? je suis vraiment nul :s
0
Ch93 Messages postés 6128 Statut Membre 729

Pourquoi faire ?
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Bah en faite tu veux supprimer la partition D: et la rajouter a la C: ?? Pourquoi?? Mais si tu veux vraiment le faire on t' aidera hein!! =)
0

J'ai un indice performance windows assez bas pour le disque dur , et j'aimerai vraiment faire cela car je te renvoi au topic que j'ai créer :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22725848-aide-svp-sur-ma-config-pc#p22725979

Je ne comprend pas pourquoi mon pc rame sur les jeux vidéos, il ne devrait pas :s
0
Coco_974 Messages postés 3133 Statut Membre 125

Oh ca c' est normal, Windows attribue au maximum 5.9 pour les disques durs!! Tu as donc la note maximale!! =)
Par contre pour les SSD, la il monte a 6/7 d' indice!! =)
C' est pas a cause de ton DD alors!! :/
0

Ah d'accord ^^ Bon bah je ne sais pas alors :s c'est bizzare :/
0