Problème 2 disque dur
Hysteriiaa
Messages postés
101
Statut
Membre
-
Hysteriiaa Messages postés 101 Statut Membre -
Hysteriiaa Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je ne comprends pas tout a fait : j'ai un disque dur qui s'apelle ==> wdc wd10eads-22m2b0 lorse que je regarde dans le paneau de configuration , gestionnaire de périphérique, lecteur de disque, il n'y a que lui .
Mais sur mon PC : Je voit le C: 296 go libre sur 458 et le D : 458go libre sur 458
Je ne comprends pas trop pourquoi j'en ai 2, et j'ai l"impression que ceci me fait beuger, il n'y aurai pas moyen de les assembler? Je ne m'y connait rien et je ne sais pas comment faire si oui :(
J'aimerai votre aide svp
Voila je ne comprends pas tout a fait : j'ai un disque dur qui s'apelle ==> wdc wd10eads-22m2b0 lorse que je regarde dans le paneau de configuration , gestionnaire de périphérique, lecteur de disque, il n'y a que lui .
Mais sur mon PC : Je voit le C: 296 go libre sur 458 et le D : 458go libre sur 458
Je ne comprends pas trop pourquoi j'en ai 2, et j'ai l"impression que ceci me fait beuger, il n'y aurai pas moyen de les assembler? Je ne m'y connait rien et je ne sais pas comment faire si oui :(
J'aimerai votre aide svp
A voir également:
- Problème 2 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Salut
En fait tu as un disque divisé en 2 partitions, ce qui donne 2 lecteurs (disques) dans Windows.
En fait tu as un disque divisé en 2 partitions, ce qui donne 2 lecteurs (disques) dans Windows.
Bah en faite tu veux supprimer la partition D: et la rajouter a la C: ?? Pourquoi?? Mais si tu veux vraiment le faire on t' aidera hein!! =)
J'ai un indice performance windows assez bas pour le disque dur , et j'aimerai vraiment faire cela car je te renvoi au topic que j'ai créer :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22725848-aide-svp-sur-ma-config-pc#p22725979
Je ne comprend pas pourquoi mon pc rame sur les jeux vidéos, il ne devrait pas :s
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22725848-aide-svp-sur-ma-config-pc#p22725979
Je ne comprend pas pourquoi mon pc rame sur les jeux vidéos, il ne devrait pas :s