Restaurer la communication HDMI entre PC/TV
jeanpierrec
Messages postés
538
Statut
Membre
-
jeanpierrec Messages postés 538 Statut Membre -
jeanpierrec Messages postés 538 Statut Membre -
Bonjour,
la liaison HDMI de mon PC ASUS UL80 VT Windows 7 ne fonctionne plus, et j'ai dans mon tableau Périphériques et Imprimantes une icône de mon PC avec un triangle jaune. En cliquant sur ce triangle et en suivant les instructions, j'arrive au résultat que le pilote est inconnu et la correction donc impossible! J'ai posé la question à ASUS, la réponse est Restaurer le système, ce qui veut dire je crois tout désinstaller et réinstaller? Y aurait-il une méthode moins lourde ? Merci d'avance
la liaison HDMI de mon PC ASUS UL80 VT Windows 7 ne fonctionne plus, et j'ai dans mon tableau Périphériques et Imprimantes une icône de mon PC avec un triangle jaune. En cliquant sur ce triangle et en suivant les instructions, j'arrive au résultat que le pilote est inconnu et la correction donc impossible! J'ai posé la question à ASUS, la réponse est Restaurer le système, ce qui veut dire je crois tout désinstaller et réinstaller? Y aurait-il une méthode moins lourde ? Merci d'avance
A voir également:
- Restaurer la communication HDMI entre PC/TV
- Restaurer pc usine - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Il s'agit de
Intel Corporation Mobile 4 Series Chipset Integrated Graphics Controller
Drivers installés:
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: oem6.inf | Classe: display | Version: 8.15.11.8688 | Date: 28/08/2009
Drivers disponibles:
Intel GMA 4500/4500MHD/X4500/X4500HD (drivers 15.17.17.64.2413 WHQL)
Constructeur: Intel Corporation | Fichier INF: igdlh64.inf | Version: 8.15.10.2413 | Date: 03/06/2011 | Date de publication: 03/07/2011