[ciel ] Comment importer un fichier?
Fermé
kiktus
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2006
-
14 juin 2006 à 15:57
Ben - 19 mai 2010 à 10:59
Ben - 19 mai 2010 à 10:59
A voir également:
- [ciel ] Comment importer un fichier?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
2 réponses
Salut
Voilà 4 ans que le sujet a été lancé mais à travers les générations le problèmes persiste!
Voilà ma solution:
Convertir le .xls en .csv et selection CSV comme format dans la fenetre Liste des Imports parametrables/Importation/Import des prospects.
Voilà 4 ans que le sujet a été lancé mais à travers les générations le problèmes persiste!
Voilà ma solution:
Convertir le .xls en .csv et selection CSV comme format dans la fenetre Liste des Imports parametrables/Importation/Import des prospects.
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi, je suis en stage et je dois importer une table article à partir d'un fichier excel vers ciel gestion co.
Si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part, cela fait un moment que je galère avec !
j'en ferai autant si de mon côté j'ai quelque chose.
Merci et bon courage.
Je suis exactement dans la même situation que toi, je suis en stage et je dois importer une table article à partir d'un fichier excel vers ciel gestion co.
Si tu as trouvé une solution peux-tu m'en faire part, cela fait un moment que je galère avec !
j'en ferai autant si de mon côté j'ai quelque chose.
Merci et bon courage.
Bonjour,
Je suis aussi de la partie,je n'arrive pas a exporter des fichier excel
dans le logiciel Gestion Commerciale 2007.
J'ai modifier mes fichier excel pour donner le même tableau que ciel car la disposition des section n'avais pas le même nom,ni les même position.
Mais a chaque fois que je veux exporter ce fichier excel modifier,il m'aparer une fenêtre en me disent :
11 fichier exporter puits a la suite que des erreur.
es-que quelqu'un ci conné ? qui pourrais nous aider ou m'aider ci d'autre on résolut leur problème? il n'y a pas de possibilité pour les contacter 20 minutes d'attente et toujours personne.
Merci
Je suis aussi de la partie,je n'arrive pas a exporter des fichier excel
dans le logiciel Gestion Commerciale 2007.
J'ai modifier mes fichier excel pour donner le même tableau que ciel car la disposition des section n'avais pas le même nom,ni les même position.
Mais a chaque fois que je veux exporter ce fichier excel modifier,il m'aparer une fenêtre en me disent :
11 fichier exporter puits a la suite que des erreur.
es-que quelqu'un ci conné ? qui pourrais nous aider ou m'aider ci d'autre on résolut leur problème? il n'y a pas de possibilité pour les contacter 20 minutes d'attente et toujours personne.
Merci