Lecture de playlist
julie
-
julie -
julie -
Bonjour,
je suis en train d'organiser une playlist et cherche à faire en sorte que le temps entre 2 chansons soit réduit de manière à ce qu'une chanson débute alors que la précédente se termine. Existe-t-il des options de lecture qui permettent cela???
Merci de votre aide
julie
je suis en train d'organiser une playlist et cherche à faire en sorte que le temps entre 2 chansons soit réduit de manière à ce qu'une chanson débute alors que la précédente se termine. Existe-t-il des options de lecture qui permettent cela???
Merci de votre aide
julie
A voir également:
- Lecture de playlist
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
1 réponse
Bonjour,
Si tu utilises le lecteur Windows média, fais un clic droit sur la zone de visualisation (dans la fenêtre "Lecture en cours") et choisis l'option "Améliorations > Fondu enchaîné et réglage automatique du volume".
Si tu utilises le lecteur Windows média, fais un clic droit sur la zone de visualisation (dans la fenêtre "Lecture en cours") et choisis l'option "Améliorations > Fondu enchaîné et réglage automatique du volume".
julie
super merci, ça marche avec mon ancien pc mais pas avec la nouvelle version de windows media???