Jeux d'XP sur Seven, est ce que ça marche?
oorenega
Messages postés
167
Statut
Membre
-
oorenega Messages postés 167 Statut Membre -
oorenega Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux d'xp marche sur Windows seven. Je demande cela car j'aimerais installer Call of duty 4 sur mon nouvel ordi qui bien evidemment marche avec seven. Donc si des personne ont une réponse simple à me donner ou si vous avez un jeu xp sur seven qui marche bien vous pouvez me le dire. Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Jeux d'XP sur Seven, est ce que ça marche?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
jeannets
Messages postés
29075
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 046
Je peux te dire que le Scrabble d'UBISOFT ne marche pas sur Seven...
Et je n'ai pas vu de version compatible
Et je n'ai pas vu de version compatible
jeannets
Messages postés
29075
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 046
L'info est là: https://www.ubisoft.com/fr-fr/
C'est un jeu avec du graphisme, mais ce n'est pas le but; c'est un jeu culturel de mots, basé sur la connaissance de la langue d'un pays, de préférence le sien ou on est meilleurs (en principe) mais aussi d'un pays tiers, l'Anglais par exemple.
Bon, j'arrête, j'ai cru deviner que ce n'est pas l'objectif de ta recherche; mais tu auras appris quelque chose, il faut être positif. Au fait, t'as d'autres réponses..??
C'est un jeu avec du graphisme, mais ce n'est pas le but; c'est un jeu culturel de mots, basé sur la connaissance de la langue d'un pays, de préférence le sien ou on est meilleurs (en principe) mais aussi d'un pays tiers, l'Anglais par exemple.
Bon, j'arrête, j'ai cru deviner que ce n'est pas l'objectif de ta recherche; mais tu auras appris quelque chose, il faut être positif. Au fait, t'as d'autres réponses..??