Jeux d'XP sur Seven, est ce que ça marche?

oorenega Messages postés 167 Statut Membre -  
oorenega Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais savoir si les jeux d'xp marche sur Windows seven. Je demande cela car j'aimerais installer Call of duty 4 sur mon nouvel ordi qui bien evidemment marche avec seven. Donc si des personne ont une réponse simple à me donner ou si vous avez un jeu xp sur seven qui marche bien vous pouvez me le dire. Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

Je peux te dire que le Scrabble d'UBISOFT ne marche pas sur Seven...

Et je n'ai pas vu de version compatible
0
oorenega Messages postés 167 Statut Membre 2

Euh... C'est quoi le scrabble d'ubisoft?
0
jeannets Messages postés 29075 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 6 046

L'info est là: https://www.ubisoft.com/fr-fr/

C'est un jeu avec du graphisme, mais ce n'est pas le but; c'est un jeu culturel de mots, basé sur la connaissance de la langue d'un pays, de préférence le sien ou on est meilleurs (en principe) mais aussi d'un pays tiers, l'Anglais par exemple.

Bon, j'arrête, j'ai cru deviner que ce n'est pas l'objectif de ta recherche; mais tu auras appris quelque chose, il faut être positif. Au fait, t'as d'autres réponses..??
0
oorenega Messages postés 167 Statut Membre 2

Oui j'ai demander à d'autre personnes via skype et sur les trois personnes ayant seven, les jeux xp dont COD4 marchent trés bien.
0