Quel métier pourrais je faire??
amarella keny's
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez a trouvé le métier que je pourrai exercé.j'aime bien chanter' danser écrire des chanson poèmes romans .venez a mon secours SVP
A voir également:
- Quel métier pourrais je faire??
- Mes parents ne veulent pas que je fasse le métier que je veux - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de metier a 48 ans ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Critique littéraire métier - Forum Loisirs / Divertissements
- Changer de métier à 50 ans forum ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sims 2 metier ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Dans la vie courante que aime tu ? faire la cuisine, résoudre des problème sur informatique, aider des personne, garder des enfants ...
Merci d'avoir pris la peine de me répondre.J'aime bien chanter écrire des chansons, des poèmes, des livres, faire la comédie, du sport j'aime aussi cuisiner. j'ai pensé faire des études pour travailler dans les ressources humaines ou pour devenir chroniqueuse .
salut, dsl de répondre aussi tard !
Si la cuisine t'intéresse tu peut partir la dedans !!! par Bac Pro par apprentissage a la CCI la plus proche de chez toi !!! Et aprés tu trouve un patron !!!
Apres il faut voir les avantage et les inconvénients, travailler les week-end pendant que les autres fond la fête... Mais si tu aime ton métier tu cherchera pas...
Si la cuisine t'intéresse tu peut partir la dedans !!! par Bac Pro par apprentissage a la CCI la plus proche de chez toi !!! Et aprés tu trouve un patron !!!
Apres il faut voir les avantage et les inconvénients, travailler les week-end pendant que les autres fond la fête... Mais si tu aime ton métier tu cherchera pas...