Content d'un HD multimédia ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je souhaite investir dans un hd multimédia d'une capacité de 2To qui doit lire les contenu full HD, et décoder les fichiers son en AC3 et DTS
Si vous avez un retour favorable d'expérience sur un modèle, ça m'intéresse, merci.

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

voir
http://www.rueducommerce.fr/index/boitier%20multimedia%20hd

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes-Multimedia/Disque-dur-externe-multimedia/MEMUP/4847645-Boitier-multimedia-Memup-Mediadisk-FX-TV-HD-Enregistreur-Full-HD-MKV-H-264-Disque-Dur-Interne-3-5-2000-go-32-Mo-SATA-II-Ecogreen-SAMSUNG-HD204UI.htm

mais décoder les fichiers son en AC3 et DTS = voir à le faire sur un PC

à+
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, merci pour vos liens mais j'attendais plutôt un avis concret sur des modèles testés.
Décoder le son sur un PC ? drôle d'idée ? je ne souhaite pas
1- installer un PC à coté d'un écran dans le salon avec la ribambelle de câbles qui vont avec.
2- Pas question d'allouer 2 To de DD pour du contenu multimédia sur un PC.
3- Si je regarde une vidéo depuis le PC sur l'écran du salon, le PC ne peut plus être utilisé par une autre personne, il ne peut servir que pour cette application.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

je n'ai pas dit de brancher le PC sur ton écran de salon

c'est voir à travailler ton fichier sur le PC avec un logiciel
( importer et exporter depuis le HDD multimedia )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

up
0
Utilisateur anonyme

up

je serai la seule personne francophone à utiliser un dd multimédia ?
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, up.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, up.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, up.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir, "up".