Demarrer Access
vuko
-
vuko -
vuko -
Bonjour .je travaille sous access 2000
Mon problème est que je qu'a chaque fois que je démarre mon pc, il faudrait que l'ordinateur regarde dans une base de donnée que j'ai crée.
Mais comment faire pour aller spécialement dans cette base ????
Et aussi comment faire pour que Access ce lance au démarrage mais sans que la fe^nêtre s'affcihe a l'écran.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y arriverais pas tout seul
Je vous remerci de l'attention que vous avez apportez a mon message
Mon problème est que je qu'a chaque fois que je démarre mon pc, il faudrait que l'ordinateur regarde dans une base de donnée que j'ai crée.
Mais comment faire pour aller spécialement dans cette base ????
Et aussi comment faire pour que Access ce lance au démarrage mais sans que la fe^nêtre s'affcihe a l'écran.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'y arriverais pas tout seul
Je vous remerci de l'attention que vous avez apportez a mon message
A voir également:
- Demarrer Access
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Demarrer pc a distance - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Démarrer paramètres - Guide
1 réponse
Salut vuko,
Pour démarrer une application dès le démarrage du PC, tu dois positionner ton application dans le menu Startup de windows.
Pour ne pas voir la fenêtre Access lorsque ton application est ouverte, il faut, dans une macro déclenchée par l'événement Open de ton application (par exemple), utiliser la commande
<
Application.visible = false (ou faux si version française)
>
Pour démarrer une application dès le démarrage du PC, tu dois positionner ton application dans le menu Startup de windows.
Pour ne pas voir la fenêtre Access lorsque ton application est ouverte, il faut, dans une macro déclenchée par l'événement Open de ton application (par exemple), utiliser la commande
<
Application.visible = false (ou faux si version française)
>
merci en tous cas