Nouveau pc problème de qualité, besoin d'aide
crazynassim
Messages postés
62
Statut
Membre
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheter un Sony VAIO( Windows 7 ) et je rencontre quelques difficultés de "qualité". Comme j'utilise des programmes asse pesant au niveau graphique ( wow, Aion, Fraps, ect...) j'ai l'impression que rien n'est fluide. Pourtant je n'est que le stricte minimum, pas de logiciels innutiles, j'applique touts les mise a jours et tout, mon disque dure est très vide. Donc si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer tout ca, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance
'
Je vient d'acheter un Sony VAIO( Windows 7 ) et je rencontre quelques difficultés de "qualité". Comme j'utilise des programmes asse pesant au niveau graphique ( wow, Aion, Fraps, ect...) j'ai l'impression que rien n'est fluide. Pourtant je n'est que le stricte minimum, pas de logiciels innutiles, j'applique touts les mise a jours et tout, mon disque dure est très vide. Donc si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer tout ca, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance
'
A voir également:
- Nouveau pc problème de qualité, besoin d'aide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
salut,
ton pc a beau être neuf tu si il n'est pas assez puissant tu met aion et fraps ca rame...
quelle config a ton pc?
ton pc a beau être neuf tu si il n'est pas assez puissant tu met aion et fraps ca rame...
quelle config a ton pc?
Voila ce que j'ai trouvé : Ecran : 17,3 pouces
Type processeur : Core i3
Processeur : Core i3 380M
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD547
Type processeur : Core i3
Processeur : Core i3 380M
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD547
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah voila carte graphique qui suit pas... la 5470 c'est pas fait pour le jeu. c'est normal que ca rame.
Ok donc voila le problème. Mais il y'aurait moyen de réglé ça ? (changer la carte graphique?) Sinon si il n'y a aucune alternative , je suis prêt a dépenser de l'argent pour enfin jouer aisément et je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois, donc vous conseillez quoi ?