Nouveau pc problème de qualité, besoin d'aide

crazynassim Messages postés 62 Statut Membre -  
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient d'acheter un Sony VAIO( Windows 7 ) et je rencontre quelques difficultés de "qualité". Comme j'utilise des programmes asse pesant au niveau graphique ( wow, Aion, Fraps, ect...) j'ai l'impression que rien n'est fluide. Pourtant je n'est que le stricte minimum, pas de logiciels innutiles, j'applique touts les mise a jours et tout, mon disque dure est très vide. Donc si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer tout ca, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance
'

A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Bes je vois que t'est comme moi regarde tes performance PC et tu verra...
1
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre 155

salut,

ton pc a beau être neuf tu si il n'est pas assez puissant tu met aion et fraps ca rame...

quelle config a ton pc?
0
crazynassim Messages postés 62 Statut Membre 4

Voila ce que j'ai trouvé : Ecran : 17,3 pouces
Type processeur : Core i3
Processeur : Core i3 380M
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD547
0
BennyHeal Messages postés 522 Statut Membre 33

Drivers installés ?
Mais en soit, rien d'étonnant avec une HD5470M...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bah voila carte graphique qui suit pas... la 5470 c'est pas fait pour le jeu. c'est normal que ca rame.
0
crazynassim Messages postés 62 Statut Membre 4

Ok donc voila le problème. Mais il y'aurait moyen de réglé ça ? (changer la carte graphique?) Sinon si il n'y a aucune alternative , je suis prêt a dépenser de l'argent pour enfin jouer aisément et je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois, donc vous conseillez quoi ?
0

alors sur un pc portable on ne peux pas changer la carte graph (c'est bête mais c'est comme ca) la seule option qu'il te reste c'est d'acheter un nouvel ordi, en sachant que les pc portable pour jouer c'est nul, un pc fixe coute moins chère et ca peux évoluer!
0