Nouveau pc problème de qualité, besoin d'aide
crazynassim
Messages postés
62
Statut
Membre
-
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
yoshikuni83 Messages postés 1739 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient d'acheter un Sony VAIO( Windows 7 ) et je rencontre quelques difficultés de "qualité". Comme j'utilise des programmes asse pesant au niveau graphique ( wow, Aion, Fraps, ect...) j'ai l'impression que rien n'est fluide. Pourtant je n'est que le stricte minimum, pas de logiciels innutiles, j'applique touts les mise a jours et tout, mon disque dure est très vide. Donc si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer tout ca, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance
'
Je vient d'acheter un Sony VAIO( Windows 7 ) et je rencontre quelques difficultés de "qualité". Comme j'utilise des programmes asse pesant au niveau graphique ( wow, Aion, Fraps, ect...) j'ai l'impression que rien n'est fluide. Pourtant je n'est que le stricte minimum, pas de logiciels innutiles, j'applique touts les mise a jours et tout, mon disque dure est très vide. Donc si vous avez des conseils ou astuces pour améliorer tout ca, sa m'aiderai beaucoup, Merci d'avance
'
6 réponses
-
-
salut,
ton pc a beau être neuf tu si il n'est pas assez puissant tu met aion et fraps ca rame...
quelle config a ton pc? -
Voila ce que j'ai trouvé : Ecran : 17,3 pouces
Type processeur : Core i3
Processeur : Core i3 380M
Mémoire : 4 Go
Disque dur : 500 Go
Carte graphique : ATI Mobility Radeon HD547 -
Drivers installés ?
Mais en soit, rien d'étonnant avec une HD5470M... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bah voila carte graphique qui suit pas... la 5470 c'est pas fait pour le jeu. c'est normal que ca rame.
-
Ok donc voila le problème. Mais il y'aurait moyen de réglé ça ? (changer la carte graphique?) Sinon si il n'y a aucune alternative , je suis prêt a dépenser de l'argent pour enfin jouer aisément et je ne voudrais pas me faire avoir encore une fois, donc vous conseillez quoi ?