Comment installer OUTLOOK EXPRESS

Fermé
Jacques - 25 juil. 2011 à 08:55
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 25 juil. 2011 à 15:34
Bonjour,
Je suis débutant et je voudrai tranférer des photos via OUTLOOK EXPRESS,or dès
que je veux le faire voici ce qui s'inscrit:Impossible de trouver l'hôte SMTP,vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur.Je n'ai absolument rien fait de tout ça,mais je souhaiterai pouvoir transférer mes photos, car dans ma case BROUILLONS
CERTAINES qui m'ont été envoyées ,je ne peux pas les TRANSFERER il n'y a pas ce
fameux TRANSFERER Pourquoi?.Si quelqu'un peut m'aider et me donner la marche à
suivre cela m'aiderait. Merci à ceux qui voudrons bien le faire.Je suis sous WINDOWS
98.(Attention je ne maîtrise pas encore très bien,envoyez la marche à suivre par étape),c'est ça quand on commence tard l'ordinateur.Merci de votre indulgence.
Jacques
A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 25/07/2011 à 15:29
Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet (FAI)
Autrement dit : A qui règlez vous vos factures ADSL...?
C'est lui votre serveur. Comment s'appelle-t-il, orange, free, Sfr, autre.... ?
Voyez ce lien :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
et remplacez orange par "le nom de votre serveur"

Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer si le problème est résolu.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
3
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 25/07/2011 à 15:49
A partir de "brouillons", vous ne pouvez qu'envoyer...