PLUS DE CALENDRIER VOLET GADGET WINDOS VISTA
XAV58000
Messages postés
180
Statut
Membre
-
XAV58000 Messages postés 180 Statut Membre -
XAV58000 Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon calendrier volet gadget n affiche plus la date il afiche le fond du calendier ( le carre oange ) que faire pour faire reaparaitre la date svp
voila mon calendrier volet gadget n affiche plus la date il afiche le fond du calendier ( le carre oange ) que faire pour faire reaparaitre la date svp
10 réponses
-
appuie sur la croix puis remets-le ? peut-être redémarrer l'ordinateur ? sinon re-télécharge le voilà bonne chance et bonne nuit ;)
-
tout ce que tu me dit je l ai deja fait sauf le retelecharger connaittu un liens ou je pisse le recuperer car je l ai retrouver mais quand anglais
-
va sur le site de windows ou par le biais Clic Droit/Gadgets/Télécharger d'autres gadgets
-
il n y ai pas et j ai chercher car je voudrait celui d origine tu voit ce que je voeu il fai les jour et moi mais introuvable en telechargement
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
j'ai cherché pour oi aussi jai rien trouvé idem... désolé
-
sinon ''jongle un peu avec lui. mais sa taille plus grande puis plus petite. Essaie de transformer des trucs pour voir si tu verras ton calendrier come tu le souhaites. Sinon tourne la page puis retourne là peut-être tout aura-t-il réapparu
-
-
bonsoir
il te suffit juste de cliquer sur le calendrier orange que tu as. -
j ai compris mais il ne voeu rien afficher ni date ni calendrier il est juste orange sens rien ecrit dessus il y a un qui a le meme prolbleme sur le forum qui a trouver une solution mais elle ne marche pas chez moi
-