Musique et son black ops
rblack
Messages postés
8
Statut
Membre
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai actuellement acheter le jeu Call of duty Black ops mais j'aurais aimer pouvoir recuperer dans les ressources du jeux les sons ainsi que les voix, pour pouvoir le ecouter autrement qu'en jouant, Je ne pense pas que ce soit illégal vu que j'ai payé le jeu... Merci de votre aide et bonne journée
J'ai actuellement acheter le jeu Call of duty Black ops mais j'aurais aimer pouvoir recuperer dans les ressources du jeux les sons ainsi que les voix, pour pouvoir le ecouter autrement qu'en jouant, Je ne pense pas que ce soit illégal vu que j'ai payé le jeu... Merci de votre aide et bonne journée
A voir également:
- Musique et son black ops
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
5 réponses
Ils sont cryptés, mais si tu cherches les musiques, va sur youtube et cherche " theme black ops " tu trouveras, je pense !
Salut ,
Pour les sons tu peux les enregistrer avec un microphone ou téléphone portable ou alors avec un câble hd pvr qui te perpétrez de prendre une video de faire le son qui t'intéresse et met le sur ton pc tu pourra découper le morceau qui te semble le mieux pour pouvoir le mettre sur ton portable ...
Pour les musiques , tapes musiques black ops sur Google cherches un peu et tu trouveras
Cordialement SOS-Beta pro du mode zombie
Pour les sons tu peux les enregistrer avec un microphone ou téléphone portable ou alors avec un câble hd pvr qui te perpétrez de prendre une video de faire le son qui t'intéresse et met le sur ton pc tu pourra découper le morceau qui te semble le mieux pour pouvoir le mettre sur ton portable ...
Pour les musiques , tapes musiques black ops sur Google cherches un peu et tu trouveras
Cordialement SOS-Beta pro du mode zombie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci bien mais enregistrer les son sortant n'est pas une super solution a cause des bruit parasite, tir, cri and co