Cpu qui se bloque à 100%
JJohn
-
tom -
tom -
Salut, en faite dès que mon processeur est sollicité un peu trop longtemps (je mate un dvd sur mon lecteur, analyse de mon antivirus...), il se bloque à 100%.
Quand je mate dans le "Gestionnaire des taches", je remarque qu'en tant normal, c'est "Processeur inactif du systeme" qui tourne et là pas de probleme.
Par contre une fois que mon cpu se bloque à 100%, c'est "System" qui tourne et je dois eteindre le pc sinon ça reste bloqué.
J'ai fais tourner antivirus et autres logiciels et mon pc n'est pas infecté.
Si quelqu'un a connu le meme probleme, merci de m'aider.
Quand je mate dans le "Gestionnaire des taches", je remarque qu'en tant normal, c'est "Processeur inactif du systeme" qui tourne et là pas de probleme.
Par contre une fois que mon cpu se bloque à 100%, c'est "System" qui tourne et je dois eteindre le pc sinon ça reste bloqué.
J'ai fais tourner antivirus et autres logiciels et mon pc n'est pas infecté.
Si quelqu'un a connu le meme probleme, merci de m'aider.
A voir également:
- Cpu qui se bloque à 100%
- Temperature cpu - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
bonjour
je vois que personne a repondu alors je vais essayer:
pour moi il y deux possibilités:
- ou un logiciel qui te fait ramé a mort(en plantant souvent)
- ou un virus dans un de tes processus;
j'ai déja eu ce probleme.moi cétait un svchost ki me bloquai.regarde essai de suprimer celui qui te bouffe le plus de RAM.Si ca ne marche pas moi jéteins les processus un par un (au feeling,ceux qui semblent suspect, les tien puis ceux du SYSTEM) et je regarde a quel moment mon CPU se calme.
voila tout
cordialement
tom
je vois que personne a repondu alors je vais essayer:
pour moi il y deux possibilités:
- ou un logiciel qui te fait ramé a mort(en plantant souvent)
- ou un virus dans un de tes processus;
j'ai déja eu ce probleme.moi cétait un svchost ki me bloquai.regarde essai de suprimer celui qui te bouffe le plus de RAM.Si ca ne marche pas moi jéteins les processus un par un (au feeling,ceux qui semblent suspect, les tien puis ceux du SYSTEM) et je regarde a quel moment mon CPU se calme.
voila tout
cordialement
tom