Prob de logiciel

salah-soumir Messages postés 29 Statut Membre -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut a tout le monde j'ai un problème dans mon pc j'ai installé un logiciel en langue arabe et je sais pas pourquoi il ya des careau et des signes incompréhensible a la place de l'écriture. je vous prie si vous lisez mon message de me dire quel logiciel je dois installer pour pouvoir bien lire le logiciel car c'est quelque chose de tres important qui concerne mes etudes.merci a tout le monde et a bientot.

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut Salah,

Tu peux préciser de quel programme il sagit, et le système sur lequel il se situe ?

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
salah-soumir Messages postés 29 Statut Membre

salut contact_ 19 mon système d'exploitation c windows xp
pour le programme je veux juste un programe pour ke je puisse lire ces signes incompréhensibles qui apparaissent a la place de l'écriture.merci pour ton intention a bientot.
0
salah-soumir Messages postés 29 Statut Membre

le systeme d'explloitation c windows xp et pour le programme je veux juste un programme pour pouvoir lire ces signe incompréhensible qui aparaissent a la place de l'écriture
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

peut être la solution ici

windows ecrire en alphabet arabe

0

Discussions similaires