Prob de logiciel
salah-soumir
Messages postés
29
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut a tout le monde j'ai un problème dans mon pc j'ai installé un logiciel en langue arabe et je sais pas pourquoi il ya des careau et des signes incompréhensible a la place de l'écriture. je vous prie si vous lisez mon message de me dire quel logiciel je dois installer pour pouvoir bien lire le logiciel car c'est quelque chose de tres important qui concerne mes etudes.merci a tout le monde et a bientot.
A voir également:
- Prob de logiciel
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
3 réponses
Salut Salah,
Tu peux préciser de quel programme il sagit, et le système sur lequel il se situe ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Tu peux préciser de quel programme il sagit, et le système sur lequel il se situe ?
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
le systeme d'explloitation c windows xp et pour le programme je veux juste un programme pour pouvoir lire ces signe incompréhensible qui aparaissent a la place de l'écriture
pour le programme je veux juste un programe pour ke je puisse lire ces signes incompréhensibles qui apparaissent a la place de l'écriture.merci pour ton intention a bientot.