Bonjour, comment programmer mon logiciel ?
Lycaon
-
Luxerails Messages postés 162 Statut Membre -
Luxerails Messages postés 162 Statut Membre -
Bonjour, pour une raison personnelle je voudrais créer un petit programme de ce style: http://img96.imageshack.us/img96/3496/sansrewy.png
en .exe et que lorqu'il appuis sur envoyer sa m'envoi ce qu'il a entré, ces pour un jeu créé et heberger avec hamachi et que lorsqu'il tape son mot de passe (ces un exemple) sa met biensur des ***** et que par e mail sa m'envoi les caracteres visibles, svp ces urgent et si on peut ajouter des images je suis pour biensur ! =) merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!
en .exe et que lorqu'il appuis sur envoyer sa m'envoi ce qu'il a entré, ces pour un jeu créé et heberger avec hamachi et que lorsqu'il tape son mot de passe (ces un exemple) sa met biensur des ***** et que par e mail sa m'envoi les caracteres visibles, svp ces urgent et si on peut ajouter des images je suis pour biensur ! =) merci beaucoup si vous pouvez m'aider !!
A voir également:
- Bonjour, comment programmer mon logiciel ?
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide