Problème avec Windows Live Mail
cofiz75
Messages postés
163
Statut
Membre
-
cofiz75 Messages postés 163 Statut Membre -
cofiz75 Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Le problème est : je ne peux plus envoyer de mails !!! J'ai 2 adresses regroupées sur WLM et aucun d'eux ne me permet d'envoyer de mail...
L'une des adresses est orange.fr, l'autre est hotmail.fr (là, je peux ouvrir à part et envoyer des mails)
Bon, sans être désespéré mon "cas" demande résolution... Je ne peux plus ouvrir Internet Explorer, Est-ce lié ? Mon navigateru est Chrome donc, pour le net je ne suis pas gênée, mais pour mon adresse orange c'est la Bérézina !!!!
Merci d'avance pour toute aide éventuelle
PC sous Windows7 64bits
Le problème est : je ne peux plus envoyer de mails !!! J'ai 2 adresses regroupées sur WLM et aucun d'eux ne me permet d'envoyer de mail...
L'une des adresses est orange.fr, l'autre est hotmail.fr (là, je peux ouvrir à part et envoyer des mails)
Bon, sans être désespéré mon "cas" demande résolution... Je ne peux plus ouvrir Internet Explorer, Est-ce lié ? Mon navigateru est Chrome donc, pour le net je ne suis pas gênée, mais pour mon adresse orange c'est la Bérézina !!!!
Merci d'avance pour toute aide éventuelle
PC sous Windows7 64bits
A voir également:
- Problème avec Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Pourtant, il y a peu, ça fonctionnait très bien ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Bon, j'y vais !!!!