Manette jeux video
kira0305
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir
voila je vient d'acheter quelque jeux pour mon pc et j'avoue j'ai du mal a bien jouer avec le clavier et la sourit alors je me demandez si il y avait moyen de connecter une manette playstation 3 a l'ordinateur et si le jeu sera aussi precis que si je jouer sur la playstation
merci
voila je vient d'acheter quelque jeux pour mon pc et j'avoue j'ai du mal a bien jouer avec le clavier et la sourit alors je me demandez si il y avait moyen de connecter une manette playstation 3 a l'ordinateur et si le jeu sera aussi precis que si je jouer sur la playstation
merci
A voir également:
- Manette jeux video
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Regarde ici, quelqu'un a déjà posté un sujet comme ca ca devrait t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4125825-comment-configurer-une-manette-ps3-sur-un-pc
merci c'est sympas
mais est ce que sa vaut le coup ou la precision est moin bonne ?
mais est ce que sa vaut le coup ou la precision est moin bonne ?
A mon avis ca devrait le faire ! c'est juste une question d'habitude - si tu es plus habitué à une manette qu'a un clavier/souris tu préférera c'est sur^^ sinon, je peux pas vraiment te répondre là dessus - perso la seule fois ou j'ai essayé de jouer avec une manette sur PC (c'était une manette faite pour jouer sur PC et non pas une manette console) j'ai trouvé ca vraiment imprécis... mais pas pire que sur console (j'ai beaucoup de mal avec les manettes^^). En gros, je pense que ca dépend de chacun^^ Essaie, tu verra^^