Avis sur PC Cleaner

tabti.limo -  
 docnono974 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080184-pc-cleaner

docnono974

Utilitaire qui n'est efficace que si on l’achète ....
Pas du tout gratuit
lupin

Il donne gratuitement le téléchargement ! point à la ligne
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Programme inutile.
Rick

Non seulement il l'annonce gratuitement mais aussi, si vous voulez acheté il est annoncé a 9.99$ et si vous voulez continuer votre achat il vont vous facturer 19.99 $ + taxes.
Ces de la fausse représentation. Ces compagnies sont croches jusqu' aux os et ce pour rester polis.
Rick
popol

Pourquoi annoncer gratuit alors qu'il faut payer pour l'utiliser. Voleurs
Mokypoo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai acheté et tout fonctionne à merveille, je ne comprends pas les avis négatifs, désolé !
djx

merci
MINI

Démarrer firefox mozilla
fraischa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui j'ai failli d'acheter PC cleaner d'après les commentaires je ne l'achète pas , je l'ai utiliser une fois , après je l'ai désinstaller , fais un nettoyage pour débarrasser de cette cochonnerie, merci à tout les commentaires
mary2506 Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Vraiment de la ***** ce logiciel !! Je l'avais utilisé pour supprimer les traces d'un logiciel. Il m'avait demandé de redémarrer et là, plus rien, à part mon fond d'écran !! Un informaticien m'a tout réinstallé !! CCM devrait supprimer cette arnaque !
putain de PC cleaner

j'arrive pas a l'enlever
putain de PC cleaner

moi y me fait chier j'ait l'impression que c'est un virus
marolie

Loin d'être gratuit comme ils le disent au début et ça rame. A éviter.
Koink1

Mon pc ramait un max, après analyse, plus de 3000 erreurs. J'a donc acheté le logiciel pour réparer tout ça. 27,56 euros de foutu en l'air. Pc toujours aussi lent!!!!! Belle arnaque. Quelle gourde j'ai été d'acheter cette daube.
chris66

Exactement pareil pour moi. Quelle gourde de m'être laissée avoir de la sorte !!! Mon PC ne s'allume même plus et tout est perdu. Et pour le même prix: 29€90 + les taxes = 35€5O
Ne vous laisser pas raconter d'histoires, tout est mensonge pour mieux vous enfariner.
tomnoa14

une vrai m.....
pas gratuit,ca mouline des heures et dossiers + fichiers en ink !!!
plus de reseau non plus ( j'ai du appeler SFR ) plus de moteur de recherche, RIEN
tout ca pour 29.90 Euros
Pc cleaner pro devrait etre interdit....
FELIX

Surtout ne jamais charger ce logiciel attrape-nigaud même sans acheter. Impossible de le neutraliser et il n'arrête pas d'envoyer des messages sur l'écran + messages vocaux pour vous pousser à acheter.
A FUIR
FAFA93

super efficace et rapide, merci
thiriet gerard

Bonjour j'ai chargé hier pc cleaner en payant mais je reçois toujours des photos de femmes nues ,pour mes petits enfants ce n'est pas correcte,veuillez m'expliquer comment ne pas recevoir ces images?Merci
jlpjlp

logiciel nefaste : ne pas l'installer