Avis sur PC Cleaner

tabti.limo -  
 mimi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34080184-pc-cleaner

mimi

bien bien bien bien bien
Toad

Ce logiciel est un logiciel malveillant, comment se fait t'il qu'on puisse le trouver sur ce site ?
JGJ

Yapire44

yrtrfg

Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne peut pas charger la mise a jour
***@***
Utilisateur anonyme

Il suffit de lire les avis d'utilisateurs avisés : comment peut-on ainsi induire les gens en erreur "Comment ça marche" !!!???
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un cas isolé. Tous logiciels présentés sous l'argument commercial "version gratuite" sont des leurres permettant à son éditeur de gagner de l'argent facilement. D'ailleurs ils sont faciles à reconnaître. Lorsque vous les télécharger tout se passe bien, et lorsque vous lancez l'installation vous constatez le message control qui vous indique que le nom de l'éditeur est inconnu. C'est suffisant. En toute légalité toutes applications doit avoir son certificat numérique porté à la connaissance de n'importe quel utilisateur que ce soit le téléchargement par le web, ou en achat support en magasin. Si l'éditeur faisait bien son travail, le nom de l'éditeur figure bien dans le message de control. Prétez attention à ce détail.
aorski

Rogue, faux uttitaire de sécurité. Arnaque Malwarebytes le supprime.
Bravo "comment ça" marche distributeur de rogue et de virus !!!
jojo

arnacque !!!
erte

genial
s-cube Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Moins
• Ceci n’ est pas une version d'évaluation valide ; en réalité il faut payer pour un mois pour effectuer les corrections et ensuite l’éditeur prélève sur votre compte pour l’année…
Eric

Ne telechargez surtout ps pc cleaner c est un cheval de troie
Payant et non gratuit comme precise et ensuite vous ponctionne pour un logiciel qui ne fonctionne pas et vous bugg tout votre pc
Il vous le mettent en panne et apres vous transfère a un soi disant expert windows qui vous demande de nouveau de payer 99 euros pour vous depanner
Vous installe également a votre insu le logiciel safe cart qui leur permet de vous prelever de l argent
Fuyez ce logiciel
Eric

Merci pour cette info
Awdeline Messages postés 820 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Merci pour vos mauvaises expériences.

Pour arrêter les prélèvements et demander le remboursement :
Il y a un imprimé de la banque à remplir et que vous devrez signer.
L'argent prélevé sera remboursé et il y aura opposition pour les autres prélèvements.
marrog

Il n'est pas gratuit et l'essaie aussi n'est pas gratuite. Il faut payer pour corriger le nettoyage.
danhulotte Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Viens de me faire avoir aussi, j'ai pris l'offre d'un mois pour voir. Aujourd'hui je m'aperçois qu'ils ont encore prélevé. Grosse arnaque
CapBobet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Logiciel inutile et de plus un scandale ! Je l'ai essayé, payé avec ma carte visa et cela fait 3 fois qu'ils me ponctionne de l'argent sur mon compte ! Ce qui ne peuvent pas, donc ils gardent mon n° de carte visa ainsi que mes coordonnées pour se servir....
jo

pc cleaner pro commence à m'énerver à bouffer une partie de mon écran il serait bien gentil de m'enlever sa pub agaçante
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Encore un produit strictement intitule et sans aucuns intérêts