Avis sur DVD Shrink

JP -  
 LeRouge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

1. LeRouge

Simple efficace
  2. milsabords Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le top pour extraire les contenus des dvd , et permet aussi de recouper lesfilms pour n'en garder que quelques extraits. permet de passer outre les protections des dvd avec acces à des numéros surtaxés pour débloquer des scenes.
  3. mdh

fort bon logiciel
  4. Utilisateur anonyme

5. fanfan34 Messages postés 38 Statut Membre

Dommage le logiciel n'est pas en Français
  6. Utilisateur anonyme

7. Utilisateur anonyme

une merde
  8. Utilisateur anonyme

Programme excellent. Je m'en sert depuis plus de 15 ans pour mes gravures en DVD pour ceux qui en ont encore besoin.
  9. Utilisateur anonyme

super
  10. stef

"On peut convertir des vidéos en formats AVI, FLV, 3GP et bien plus encore" Cette fonction n'existe pas dans le logiciel. ça extrait que des VOB dans un dossier video_ts
  11. boby47

Très bon programme
  12. bibi69minett

Bon programme dont je me sers depuis longtemps pour faire des ISO de mes films en sauvegardes personnelles
  13. chose

boff impossible de graver fo payer
  14. Buds

Utilisable 15 jours et seulement pour 3 DVD... mais PAYANT

Il ne fait que de copier un DVD, mais ne le transforme pas et ne le rippe pas...
    Une solution intermédiare si on essaie de craquer un DVD... et enlever les menus... mais pas moyen de transformer les vidéos en avi ou mpeg ou mp3
  15. jo71

pas en francais
  16. Co

MERDIQUE ne s'installe pas
  17. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

La qualité de DVD Shrink n'est plus à démontrer depuis le temps qu'il existe

Facile d'utilisation, totalement gratuit, il transforme aisément une DVD9 protégé en DVD5 multirégion

Aisé également de supprimer tous les menus d'origine
  18. lagaglaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans soucis et facile d'utilisation.
  19. lui

payant
  20. Djihel

utilisation limitée à 3 essais, et pour les deux premiers, accès refusé! Or il s'agit d'une copie d'un dvd téléchargé après achat,, donc sans protection.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4