Avis sur DVD Shrink

JP -  
 LeRouge -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

LeRouge

Simple efficace
milsabords Messages postés 52 Statut Membre

le top pour extraire les contenus des dvd , et permet aussi de recouper lesfilms pour n'en garder que quelques extraits. permet de passer outre les protections des dvd avec acces à des numéros surtaxés pour débloquer des scenes.
mdh

fort bon logiciel
Utilisateur anonyme

fanfan34 Messages postés 38 Statut Membre

Dommage le logiciel n'est pas en Français
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

une merde
Utilisateur anonyme

Programme excellent. Je m'en sert depuis plus de 15 ans pour mes gravures en DVD pour ceux qui en ont encore besoin.
Utilisateur anonyme

super
stef

"On peut convertir des vidéos en formats AVI, FLV, 3GP et bien plus encore" Cette fonction n'existe pas dans le logiciel. ça extrait que des VOB dans un dossier video_ts
boby47

Très bon programme
bibi69minett

Bon programme dont je me sers depuis longtemps pour faire des ISO de mes films en sauvegardes personnelles
chose

boff impossible de graver fo payer
Buds

Utilisable 15 jours et seulement pour 3 DVD... mais PAYANT

Il ne fait que de copier un DVD, mais ne le transforme pas et ne le rippe pas...
Une solution intermédiare si on essaie de craquer un DVD... et enlever les menus... mais pas moyen de transformer les vidéos en avi ou mpeg ou mp3
jo71

pas en francais
Co

MERDIQUE ne s'installe pas
Miura564 Messages postés 14829 Statut Membre 1 509

La qualité de DVD Shrink n'est plus à démontrer depuis le temps qu'il existe

Facile d'utilisation, totalement gratuit, il transforme aisément une DVD9 protégé en DVD5 multirégion

Aisé également de supprimer tous les menus d'origine
lagaglaz Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sans soucis et facile d'utilisation.
lui

payant
Djihel

utilisation limitée à 3 essais, et pour les deux premiers, accès refusé! Or il s'agit d'une copie d'un dvd téléchargé après achat,, donc sans protection.