Problème liens Google

Silver-fire Messages postés 13 Statut Membre -  
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai des problème avec les lien de Google sur Firefox quand je clic dessus il me renvoie sur une page fraiche de Google, page blanche, un autre site sans aucun rapport, ou sur le site demander après plusieurs actualisation de la page.

j'ai fait une recherche d'Antivir et de Malwarebytes complet, Antivir na rien donnée mais Malwarebytes a donner 3 résultat mais sa na rien changer.

merci pour toute l'aide éventuel que vous m'apporterez

ps: j'ai vu plusieurs message sur le forum traitant de mon problème mais étant donne le nombre d'action a faire j'ai préféré crée mon poste

A voir également:

23 réponses

Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

Le crack infecté, c'est juste un installeur...
il a du disparaître après avoir été lancé (histoire que les antivirus le récup pas).
0
Silver-fire Messages postés 13 Statut Membre

salut,

les récupérations non pas fonctionner le virus était toujours présent je suis parti sur une réinstalle pas de bol XD
0
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 689

ok :)

0