Avis sur DVD Shrink

JP -  
 aigle -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-169-dvd-shrink

aigle

Trés bon logiciel pour décrypté les dvd et gartuit sauf les HD
jean

on y peut TÉLÉCHARGER DVD SHRINK GRATUIT ici http://www.official-dvdshrink.org
rik

trop bon
md

trés bon logiciel pour dvd dommage il manque le HD
jo

trop bien
Emma

J'ai copié sans problème un extrait d'une vidéo que je voulais conserver. Impec ! Merci !
Gill

Excellent!
Looping

Salut. Il faut décocher l'option graver avec Nero (plus d'actualité), creer une image iso et utiliser CDBurnerXP (ou autre, mais avec celui-ci ça fonctionne très bien et il est gratuit). Pour plus de compatibilité, choisir une destination légèrement inférieure à 4.7 GO (custom, 4300 MB par exemple) et cocher "autoriser le recouvrement des E/S". Remanier le DVD de façon à ne choisir que le film (titre 1 en général, de toute façon c'est le plus gros) et virer les langues et sous titres inutiles. Voila, bonne chance.
Casimir

pareil pour moi, alors j'ai chargé la version anglaise sur un autre site. Là, ça a fonctionné mais je me retrouve avec plein de fichiers éparpillés dans mon dossier film, il n'y pas le nom du film et je ne peux pas le lire en entier ! ceci est peut-être de ma faute car il est en anglais et je ne capte pas tout!
Mario

Pas capable de graver sur mon lecteur...il nous oblige a télécharger NERO qui celui-ci prend trop d'espace disque dur...et finalement...toujours pas capable de graver a partir de DVD SHRINK.

Pas fort....un coseil d'expert serait apprécié.
caboche

je l'utilise régulièrement et c'est parfait.
Un seul reproche: la lenteur,mais c'est gratuit et on n'est pas pressé!
bero

Erreur de protection de copie
Super !!!
jp

Super indispensable vraiment..
lili

super
quiquinet

et la version pour linux
Xoort ViiD

Tres performant et pratique mais ressemble a un jeu a peine sortie de Bethesda lorsqu'il s'agit de Windows7, j'explique, ce logiciel crash sans arret lors de la naviguation des Titres.
A quand les patch ???
francois

5 etoiles
francois

5
statick Messages postés 198 Statut Membre 20

Bon logiciel, pratique pour créer son propre DVD personnalisé.
jxcahs

c est un peu long mais on peu contourner toute les securiter