Ou trouvez mon code wep ? orange pro

TENIGBANANI -  
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis chez orange pro . pour me connecter a internet tout mes ordinateur sont brancher sur un switch remplaçant le modem ( livebox).

je desire donc connecter un ordinateur portable via la wifi visible. seulement je ne peux pas avoir la cle de sécurité ni sur le modem puisque c'est un switch.

d'autre part quant je souhaite entrer dans l'interface de orange 192.168.1.1 impossible.ya t'il une sécurité? comment avoir mon code wep dans ses cas la?

ps je dispose de mes identifiant de connexion que orange m'a donner lors de mon abonnement.

merci a tous

mes questions il

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 436

Salut,

pour me connecter a internet tout mes ordinateur sont brancher sur un switch remplaçant le modem ( livebox).
Et ce switch n'est pas relié à une LiveBox ?

je desire donc connecter un ordinateur portable via la wifi visible. seulement je ne peux pas avoir la cle de sécurité ni sur le modem puisque c'est un switch.
Si tu n'as pas de modem, tu te connectes comment alors ???

d'autre part quant je souhaite entrer dans l'interface de orange 192.168.1.1 impossible
C'est à dire ?
0