Problème ouverture pièces jointes Windows CE

Résolu
Anonymus -  
 alain02810 - 26 mars 2012 à 16:13
Bonjour,
Je possède un netbook [que j'ai reçu en cadeau d'un abonnement à un magazine], qui fonctionne avec Windows CE.
Pour lire mes mails, j'ai un logiciel (si on peut appeler ça comme ça) qui s'appelle "Mail Box"; je peux lire mais mails, mais pas moyen de trouver comment ouvrir les pièces jointes...
J'ai cherché sur le net, et je n'ai pas trouvé grand chose...
Donc si vous avez la solution à mon problème, je suis preneur !! :)

Merci d'avance de votre aide
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

Bonjour,
Quelle est l'extension de ces pièces jointes ?
0
Anonymus

Ce sont des pièces jointes .jpg
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 870

vous faites un double clic dessus ?
0
Anonymus

Oui oui, mais rien à faire, ça ne s'ouvre pas..
J'ai essayé toutes les possibilités du "clic droit"... Rien non plus...
0

et si vous téléchargiez pour ouvrir... avec Paint
ou essayez ceci :
https://sebsauvage.net/logiciels/xnview.html
0
Anonymus

J'ai essayé ça aussi... En fait, ma boite mail est en anglais, ça complique un peu la chose... Toujours est-il que j'ai fait "Download" en faisant clic droit sur mon mail, mais toujours rien..
En fait de double clique sur mon mail, ça me l'ouvre, et là, aucune trace de ma pièce jointe, même pas le petit trombone indiquant qu'il y en a une...
0
Anonymus

Oh Miracle...
Je viens de réussir à ouvrir mes pièces jointes!
Comment ?
J'ai essayé "Delete attach" dans le menu "Edit"... Et mes photos sont mystérieusement apparues !!
Merci de votre aide, et bonne fin de journée !! :)
0
alain02810

Bonjour Anonymous,

J'ai le même note book Pineapple et je ne parviens toujours pas à ouvrir les PJ même en utilisant "Delete attach" dans le menu "Edit" (qui normalement efface les fichiers attachés) ????

Merci pour votre aide.

Alain02810
0