Changement de contrat abusif d'orange

Fermé
Nicky - 24 juil. 2011 à 08:28
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 24 juil. 2011 à 08:50
Bonjour,
Je suis chez orange depuis bientôt trois ans et suite à un appel de ma part au service client pour simple demande de renseignement sur une nouvelle offre, lorsque l'opérateur m'a demandé "voulez-vous que je la mette en place", j'ai refusé. Quelques semaines plus tard, je me suis rendue compte, que non seulement il avait changé notre formule sans mon accord, mais du coup, alors que nous n'étions pas engagé, cela avait enclenché un engagement d'un an !!! Lorsque je fait une simulation de résiliation d'abonnement, il s'affiche à l'écran la modique somme de 338 euros.
Aujourd'hui, après m'être battu 4 mois avec eux à raison d'un appel téléphonique par semaine pour obtenir le retour à mon contrat initial et surtout le désengagement d'un an (je n'ai rien signé, je n'ai pas donné mon accord !!) je désire résilier mon contrat internet illimité mais je crains que ces derniers n'apprécient pas et me fassent des problèmes (lettres de menace, poursuites judiciaires....)
J'aimerais avoir un modèle de lettre de résiliation pour abus de confiance (?) qui me mette à l'abri de tout problème, quelqu'un pourrait m'aider ? merci d'avance. Dominique

A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 422
24 juil. 2011 à 08:50
Bonjour,

Merci de poster votre question sur un site plus adéquat comme :

http://droit-finances.commentcamarche.net/
0