Ordinateur portable puissant

seelofdoom Messages postés 30 Statut Membre -  
 Personne@ -
Bonjour,
Je vais probablement m'acheter un nouveaux portable bientôt et je désirerais un portable assez puissant.

J'ai déjà regarder chez Dell le xps 15 et le alienware m14x qui sont pour le moment mes deux premier choix

Mais voila, j'ai décider d'aller voir chez d'autre compagnie pour voir leur offre mais leur site web ne m'aide pas vraiment car il ne met pas souvent les prix et donc j'aurais besoin de vos suggestions

bien sûre j'ai des exigences et elles sont : un processeur de la série i de intel ( i3,i5,i7)
au moins 4 gig de mémoire vive un disque dure d'au moins 500 gig et bien sûre une bonne carte graphique ^^ qui puisse faire jouer les nouveaux jeux à moyenne ou à haute performance. ( les 2 portables si haut possède ces caractéristiques mais coute une petit fortune ^^' )

merci d'avance j'attends vos suggestions et opinion. ^^

1 réponse

Florent1^^ Messages postés 28 Statut Membre

Voilà celui là répond parfaitement a tes critères : http://www.templeinformatique.fr/epages/62032321.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/62032321/Products/N55SF-S2204V
0
Personne@

Euh...désolé mais il a posté son message en juillet...sa m'étonerai qu'il lise ta réponse florent1
0

Ah ouai merci mec sa c pas con ^^
0
Personne@

Mdr, désol mais je ne suis pas un mec...
Hey y a pas que les mecs qui aime l'informatique lol;)
0

Dsl ^^
0
Personne@

Tkt lol;)
0