Mon pc plante quand je suis entrain de jouer
Mehdi
-
Jacky71 Messages postés 107 Statut Membre -
Jacky71 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
svp, j'ai une carte graphique ATI Radeon X800 Xt 256Ram, et quand je lance mes jeux pc genre sid meir's pirates ou bien age of empire 3 au bout de quelques minutes de jeux, le pc commence à se planter et se débloquer et puis carrément se bloquer et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il refonctionne, est ce que quelqu'un a des informations sur cela ??
elle a toujours fonctionné correctement, je ne sais pas ce qui s'est passé, et j'ai même téléchargé la dernière version de catalyst et c'est pareil !!
j'utilise le catalyste control center version 10.2.
svp, j'ai une carte graphique ATI Radeon X800 Xt 256Ram, et quand je lance mes jeux pc genre sid meir's pirates ou bien age of empire 3 au bout de quelques minutes de jeux, le pc commence à se planter et se débloquer et puis carrément se bloquer et je suis obligé de le redémarrer pour qu'il refonctionne, est ce que quelqu'un a des informations sur cela ??
elle a toujours fonctionné correctement, je ne sais pas ce qui s'est passé, et j'ai même téléchargé la dernière version de catalyst et c'est pareil !!
j'utilise le catalyste control center version 10.2.
A voir également:
- Mon pc plante quand je suis entrain de jouer
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Tu nous parle de ta carte graphique, mais est tu sur que ton problème provient de là ?
Est-ce que ça fait longtemps que tu joue a ces jeux, ou a tu commencé a y jouer récemment ?
Y'a t-il un message d'erreur qui apparait quand ton jeu plante ?
Et d'après mes connaissances, les Radeon X800 XT ne sont plus toute jeunes, il est possible que sa fin soit arriver !
Est-ce que ça fait longtemps que tu joue a ces jeux, ou a tu commencé a y jouer récemment ?
Y'a t-il un message d'erreur qui apparait quand ton jeu plante ?
Et d'après mes connaissances, les Radeon X800 XT ne sont plus toute jeunes, il est possible que sa fin soit arriver !