[Sims 2] ne peux sauvegarder, ni construire.

Fermé
boudin23 - 13 juin 2006 à 14:58
 Lorynie - 12 nov. 2007 à 15:22
bonjour a tous,

Voilà je viens d'installer les Sims 2, mais je me suis rendu compte que je ne peux pas construire bref le mode de construction ne marche pas, ensuite j'ai donc essayer de jouer avec ce probléme et je me suis aussi rendu compte que je ne peux même pas sauvegarder, ce matin j'ai voulue retourner a ma partie de hier mais elle avait disparue, je cherche toute les solutions mais je ne sais pas comment faire pouvez-vous m'aider s'il vous plait je suis désespérer...

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 687
13 juin 2006 à 20:09
Salut.

L'installation s'est-elle bien passée ?
Il est neuf ton jeu ?
1
Salut tout le monde!
Voila j'ai le mem probleme que vous. Impossible de construire. alors en attendant la bonne solution,j'ai trouvé quelques astuces:
Pour les papiers, sols etc.. bref tout ce qui peux s'ajouter dans une collection,alors cliquer dessus,ajouter a la collection (1 truc:j'ai creer une nouvelle collect pour tout retrouver rapidement) et retourner dans le mode achat,et là tout est dispo!
Pour sauvegarder,il faut a chaque retourner dans le quartier, et la ca propose d'enregistrer la partie.

voila tout ce que je sais. si ca peux vous aider.
0
moije sauvegarde la partie mais je ne sais pas comment on fait pour la charger
0
bonjour tout le monde! moi j'ai à peu près le même soucis que vous, c'est-à-dire que je ne peux pas sauvegarder (il me marque erreur de sauvegarde de la maison), je ne peux pas non plus expulser une famille (il me marque expulsion impossible) et je ne peux ni détruire une maison (destruction impossible), donc si quelqu'un veut bien m'aider il sera le bienvenu! merci!
0