Impossible D'avoir le mois gratuit [XBOX]

Fermé
Thekamaro - 23 juil. 2011 à 20:10
XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 24 juil. 2011 à 02:27
Bonjour, donnc voila mon souci c'est que je n'arrive pas a avoir le mois gratuit du xbox live, Je suis connecté j'ai demandé un pote en ami il ma accepté, Tout & Quand il a esseyé de m'invité et la ca me met impossible de le rejoindre vous devez dispose d un abonnement gold, & j'ai regardé sur le site xbox, quand on regarde les abonnement il montre 3 Diferrent abonnement, Le Live Gratuit ( Silver ), Le Gold, & le familliale, & quand on regarde les different truc du xbox Live silver, du gold et du familiale, & Quand je regarde entre le gold et le silver, dans le gold ils disent que o peut avoir des amis Joué avec eux .. alors qu'avec le silver on ne peut pas avoir tout ca, Sur mon compte j'ai Un Ami, je suis co mais je n arrive pas a joué ca me met "Le profil actuel ne peut pas jouer sur xbox live " & J'ai essayé 3 Comptes, donc aide moi svp, Merci .



A voir également:

1 réponse

XxBaumann74xX Messages postés 61 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 7
24 juil. 2011 à 02:27
salut,

Il faut tout simplement acheter l'abonnement xbox live gold !!!! qui sert a jouer en ligne si tu la pas tu n'eut peux pas jouer avec eux ou avec des étranger !!! sa coute 7 euro par mois environ !!a +

XxBaumann74xX
0