Problème alimentation pc

julien -  
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un pc portable HP Pavilion et depuis ce matin quand je le branche au chargeur le voyant (qui indique que le pc est en charge) s'allume mais le pc indique 0% de batterie.
Il ne tient pas 5 min allumé.

Quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Enleve la batterie et branche le pc-portable sur secteur , est qu'il fonctionne bien dans ce cas ?!?

Sinon sur certain pc-portable dans le bios on trouve un outil de recalibration de la batteire.
0
julien

Qu'est ce que tu appelle sur secteur ?
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Qu'est ce que tu appelle sur secteur ? <-- je veux dire tu branche la prise du chargeur sur le secteur ( prise mural ) et sur ton portbale mais en ayant retirer la batterie !
0
julien

oui ca fonctionne sans la batterie mais comment faire pour charger la batterie ?
0

Jete un coup d'oeil dans le bios voir si il n'y a pas un outil pour la calibration de la batterie !
0
julien

Finalement c'est bon la batterie charge : j'est remis la batterie après quelques minutes et ca a l'air de fonctionner.
Merci
0