Créer son propre jeu .
HakuBaka
-
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
JeDetesteMaPSP Messages postés 2196 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes .
Je recherches un site ou un logiciel pour débutant qui permet de créer son propre jeu (jeu pas forcement "en ligne" )
Un logiciel / site qui si possible ne rends pas comme ''RPG Maker'' , plutot en 2D ou 3D , j'aimerais créer un jeu du style "Les sims" ou bien "IMVU" ( pour vous donner une idée de ce que je recherches , sachez que je ne comte pas plagiater ces jeux , et en créer un bien à moi et original .)
Pour information , vu que je vois souvent ce genre de commentaire : Oui j'ai déjà une petite équipe avec des petits génies de l'informatique et du graphisme , donc évitez de faire la remarque ;)
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
Je recherches un site ou un logiciel pour débutant qui permet de créer son propre jeu (jeu pas forcement "en ligne" )
Un logiciel / site qui si possible ne rends pas comme ''RPG Maker'' , plutot en 2D ou 3D , j'aimerais créer un jeu du style "Les sims" ou bien "IMVU" ( pour vous donner une idée de ce que je recherches , sachez que je ne comte pas plagiater ces jeux , et en créer un bien à moi et original .)
Pour information , vu que je vois souvent ce genre de commentaire : Oui j'ai déjà une petite équipe avec des petits génies de l'informatique et du graphisme , donc évitez de faire la remarque ;)
Merci à ceux qui prendrons le temps de répondre :)
A voir également:
- Créer son propre jeu .
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Creer un fichier .bat - Guide
6 réponses
Peut-être qu'alice fera le travail souhaité.
demondu36
Messages postés
1369
Statut
Membre
231
alice est bien mais si tu cherche de la qualité tu ne peut pas faire cela chez toi...
Deja, il faudrait demander a tes petits genies les languages de prog qu'ils maitrisent. a partir de la tu pourra t'orienter venrs un moteur de jeu et l'adapter a tes besoins.
Par exemple, pour Java Jmonkey est pas mal.
Irllicht est plutot cool si ils sont plus C++
Tu as les moteurs proprio apres, et les proprio libérés (CryEngine, Unreal engine, Quake/ioQuake)
Le project Leader doit faire les bons choix suivant son equipe, a defaut de choisir son équipe suivant son projet :)
Pour ce qui est de RPGMaker, il y a possibilité de faire de petites merveilles avec un peu de travail.
Par exemple, pour Java Jmonkey est pas mal.
Irllicht est plutot cool si ils sont plus C++
Tu as les moteurs proprio apres, et les proprio libérés (CryEngine, Unreal engine, Quake/ioQuake)
Le project Leader doit faire les bons choix suivant son equipe, a defaut de choisir son équipe suivant son projet :)
Pour ce qui est de RPGMaker, il y a possibilité de faire de petites merveilles avec un peu de travail.
siteduzero est un bon site. Il m'a beaucoup aider. C'est pour les débutants mais il est assez bien , peut-être qu'il pourrait t'aider? Tout dépend de se que tu connais en informatique.
Bisous, smile088.
Bisous, smile088.
Si tu veux, tu peux créer des "maps"(parties) personnalisés sur des éditeurs puissants tel que celui de Starcraft 2 ou warcraft 3 !
Tu pourras pas créer tout ce que tu voudras mais tu auras la HD et tu as des interfaces et pleins de tuto pour t'aider :) ( et tu pourras jouer en ligne...)
Tu pourras pas créer tout ce que tu voudras mais tu auras la HD et tu as des interfaces et pleins de tuto pour t'aider :) ( et tu pourras jouer en ligne...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question