Logiciel photoscape !!
Kim59
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé le logiciel photoscape qui m'a été recommandé, il est trés bien mais j'ai un probléme depuis une semaine environ, quand je met un objet texte l'écriture est de mauvais qualité, elle fait toute déformée alors qu'avant elle marchait trés bien, je ne comprend pas!
Merci pour votre aide, ;)
J'ai téléchargé le logiciel photoscape qui m'a été recommandé, il est trés bien mais j'ai un probléme depuis une semaine environ, quand je met un objet texte l'écriture est de mauvais qualité, elle fait toute déformée alors qu'avant elle marchait trés bien, je ne comprend pas!
Merci pour votre aide, ;)
A voir également:
- Logiciel photoscape !!
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Photoscape x - Télécharger - Retouche d'image
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Salut,
Aviez vous fais une installation d'un quelconques logiciel ou mise à jour depuis l'installation de photoscape qui pourrait donc nuire à son bon fonctionnement ?
Rappelez-vous, il y a certainement un logiciel ou pilote.
Aviez vous fais une installation d'un quelconques logiciel ou mise à jour depuis l'installation de photoscape qui pourrait donc nuire à son bon fonctionnement ?
Rappelez-vous, il y a certainement un logiciel ou pilote.
Kim59
Je ne sais pas, je vais bien vérifer, mais dans ce cas là que faire ? désinstaller le logiciel qui nuit a son fonctionnement ? Merci.
sawsix
Messages postés
5039
Membre
Dernière intervention
1 035
Tout à fait, d'abord désactiver le logiciel qui nuit à son fonctionnement et si le logiciel re-fonctionne comme avant alors supprimer le logiciel désactiver.