Transfér windows du portable à un autre PC
wadagobert
-
wadagobert -
wadagobert -
Bonjour à toutes et tous,
Voila: J'ai un portable sur lequel il y a VISTA légalement acheté.
La carte mère de ce portable vient de me lacher et la réparation est trop chère pour moi.
Je possède également un PC (une tour). Je voudrais savoir comment je peux légalement y installer mon Windows vista étant donné que le logiciel est à moi.
Grand merci à la communauté !
Voila: J'ai un portable sur lequel il y a VISTA légalement acheté.
La carte mère de ce portable vient de me lacher et la réparation est trop chère pour moi.
Je possède également un PC (une tour). Je voudrais savoir comment je peux légalement y installer mon Windows vista étant donné que le logiciel est à moi.
Grand merci à la communauté !
A voir également:
- Transfér windows du portable à un autre PC
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Si tu as bien le DVD Windows, rien ne t'empêche de l'installer.
Suffit de démarrer dessus et de faire l'installation.
Note:
Si tu as acheté le portable avec Windows dessus, et non acheté seul, tu as une version OEM qui est rattaché à ce portable, donc tu ne peut légalement l'installer sur un autre PC.
Suffit de démarrer dessus et de faire l'installation.
Note:
Si tu as acheté le portable avec Windows dessus, et non acheté seul, tu as une version OEM qui est rattaché à ce portable, donc tu ne peut légalement l'installer sur un autre PC.
Oui j'ai acheté le portable avec windows installé et une licence accolée au dos du PC et un CD VISTA fourni avec.
D'ailleurs au démarrage de Windows (la 1° utilisation) il fallait passer par une déclaration en ligne pour que le logiciel devienne fonctionnel