[net framework 2.0] probleme d'installation
michael
-
DIVON -
DIVON -
bonjour a tous et merci de prendre la peine de m'aider
bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable pour pouvoir mettre ati catalyst 6.5 afin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique....
l'instalation se passe bien jusqu'au moment ou se message d'erreur apparait:
Error creating process c:\document~1\administrateur\local settings\temp\IXP000.TMP\install.exe. Reason: c:\WINDOWS\systeme32\advpack.dll
voila donc ayant pris note j'ai essayer de telecharger la dll en question mais je ne peux l'extraire dans le systeme32 car winrar m'affiche qu'il est impossible de remplacer..........
voila c' tout ce que je peux dire merci beaucoup.
bon mon probleme et dans l'instalation de microsoft net framework 2.0 qui met indispensable pour pouvoir mettre ati catalyst 6.5 afin de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique....
l'instalation se passe bien jusqu'au moment ou se message d'erreur apparait:
Error creating process c:\document~1\administrateur\local settings\temp\IXP000.TMP\install.exe. Reason: c:\WINDOWS\systeme32\advpack.dll
voila donc ayant pris note j'ai essayer de telecharger la dll en question mais je ne peux l'extraire dans le systeme32 car winrar m'affiche qu'il est impossible de remplacer..........
voila c' tout ce que je peux dire merci beaucoup.
A voir également:
- [net framework 2.0] probleme d'installation
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
23 réponses
en fait le message d'erreur apparait pour toute mes installation (msn net framework et autre ) je ne sait plus quoi faire AU SECOURE
Merci a tous d'avance ...
Merci a tous d'avance ...
telecharger dotnetfx-cleanup-tool, supprimer tous les NET framework, aller sur windows update pour telecharger les mises à jour, celà devrait ce faire tout seul. Sinon recommencer en telechargeant NET framework 1.0
1.0 SP3
1.1
1.1 SP1
ensuite le NET 3.5, le 2 & le 3 se telechargeront automatiquement avec le 3.5.tous ces NET en version francaise.
BON COURAGE .
1.0 SP3
1.1
1.1 SP1
ensuite le NET 3.5, le 2 & le 3 se telechargeront automatiquement avec le 3.5.tous ces NET en version francaise.
BON COURAGE .
Bonjour, moi mon problème est que quand je veux installer .NET framework cela me marque "échec de l'installation" "car le lecteur ne contient pas la bonne disquette. Inserez %2(numéro de série de volume : %3)dans le lecteur %1."
Pouvez vous m'aider je ne comprend pas de quel lecteur il parle et surtout je ne sais pas ce que c'est les %2 , %3 et %1
merci d'avance
Pouvez vous m'aider je ne comprend pas de quel lecteur il parle et surtout je ne sais pas ce que c'est les %2 , %3 et %1
merci d'avance
bonjour, si NET framework n'existe pas dans les partitions, il faut commencer à telecharger le Net framework 1.0, ensuite utiliser windows update qui va telecharger les suivants. dans le cas contraire , voir la reponse faite le04/08/2011 par moi-meme à ce sujet. telecharger dotnetfx-cleanup-tool, supprimer tout ce qui concerne NET framework ,ensuite se servir de windows update, bon courage.