2 réponses
dna.factory
Messages postés
25413
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
1 613
Modifié par dna.factory le 8/08/2011 à 08:40
Modifié par dna.factory le 8/08/2011 à 08:40
"I don't know if it is a troll or if you just are stupid"
avant ton message, j'ignorais ce qu'étais cdcom9 donc j'ai fais une manip extremement compliquée qui s'appelle une recherche google.
le premier site sur lequel je tombe est le leur.
et la je fais une autre manip extremement compliquée, qui nécessite des années d'apprentissage... ça s'appelle lire.
et je lis :
"Service réservé au professionels" (en gros)
et un peut au dessus :
"Si vous êtes une entreprise[...] merci de nous contacter par mail en indiquant votre numéro de SIREN"
Je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple...
(évidemment si tu n'est pas une entreprise, tu ignores le numéro de SIREN, mais dans ce cas, tu t'en moques, car tu ne pourras pas profiter du service)
je suis con.. j'avais pas vu ton pseudo... bon j'ai la réponse à ma première question...
avant ton message, j'ignorais ce qu'étais cdcom9 donc j'ai fais une manip extremement compliquée qui s'appelle une recherche google.
le premier site sur lequel je tombe est le leur.
et la je fais une autre manip extremement compliquée, qui nécessite des années d'apprentissage... ça s'appelle lire.
et je lis :
"Service réservé au professionels" (en gros)
et un peut au dessus :
"Si vous êtes une entreprise[...] merci de nous contacter par mail en indiquant votre numéro de SIREN"
Je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple...
(évidemment si tu n'est pas une entreprise, tu ignores le numéro de SIREN, mais dans ce cas, tu t'en moques, car tu ne pourras pas profiter du service)
je suis con.. j'avais pas vu ton pseudo... bon j'ai la réponse à ma première question...