Supprimer un systeme d exploitation windows

Résolu/Fermé
charly8888 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006 - 12 juin 2006 à 23:09
 Lamnis97 - 7 août 2014 à 17:36
bonjour, voici mon pb et j espere que qqn pourra m aider !!
en essayant de formater mon pc, j ai reinstallé 2 systeme d exploitation windows en plus et je voudrai les effacer car maintenant ca m en fait trois ! qd je demarre mon pc, cela me propose de choisir entre 3 systemes d exploitation , dont 2 qui sont mauvais.je ne sais absluement pas comment il faut faire , je suis perdu !
merci de m aider
A voir également:

24 réponses

j'ai formater mo pc mais j'ai touver un probleme que le 1 xp me s'amarche pas
-1
Viola : j'avais windows xp instalé sur mon pc et j'ai instalé actuellement windws vista. Le probleme c'est que comme je ne suis pas un pro de l'informatique j'ai malheureusement instalé 2 fois vista, je me retrouve maitenant avec 3 systeme d'exploitation sur mon pc comment je peux faire pour supprimer les 2 autres ,
-1
maniac360 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2010 1
11 févr. 2010 à 09:58
Personnelement j'utilise le logiciel takeownership ki permet de prendre le control du dossier windows, comme ça il n'y a pas de message qui vous di que vous n'avez pas l'autorisation de supprimé le dossier windows. Par contre il faut déplacé le fichier de démarage en allan dans msconfig et ensuit il faut metre le windows que vous utilisé par defaut pour qu'il démare automatiquement sur le bon système (win+r et tapé msconfig pour allé dans la modification du système par defaut)
-1
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
12 juin 2006 à 23:15
Salut

"Woin!" méchante affaire! Avant toute chose sur combien de partition tu as tes système? Parce que si ton systeme fonctionnel est sur le C et les autres ailleurs y'as moyen de te déprendre mais si c'est sur la même partition Ayoye!

Parce si sur partition différente tu n'as qu'a modifier le fichier boot.ini et le tour est joué.

Donne moi des nouvelles.
-2
charly8888 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2006
12 juin 2006 à 23:19
comment on fait pour voir sur cb de parttion j ai mes systemes ?
0
Bonjour je me retrouve avec 3 windows 7 sur mon pc portable comment faire pour supprimer les 3 je n'est plus acces a aucun des windows je suis bloquer je ne peux plus rien faire comment supprimer c'est 3 windows et je ne peux pas en rajouter un 4e pour supprimer les 3 autre comment faire ? Merci d'avance
0
MAX 69 FORMATE TOUS CES MIEUX
0
Pour moi le problème est:
J'avais Windows 7 sur la partition C: et j'ai installe Windows XP sur la partition D: , maintenant mon ordinateur démarre par défaut sur Win XP il n'affiche pas la liste des choix de systeme. j'ai essayée d'aller sur BOOT.INI mais j'ai trouvée une seule phrase de WIN XP le seven n'apparaît pas sur ce fichier.
donc je cherche une solution pour démarrer sous Windows SEVEN et supprimer l" XP
please c'est très urgent pour moi si qqn pourra m'aider ??????
0
salut voici mon problème
j'ai un portable acer, quand j'allume mon portable, il m'affiche deux systeme xp, le premier, il me demande de réinstaller, et le deuxième est le bon, mais j'ai oublié mon mot de passe comment faire, pour supprimer le mot de passe, je n'ai plus accès à mon ordi, merci pour votre aide
0