Téléphoner avec Free
Craftyfox
-
Craftyfox -
Craftyfox -
Bonjour,
Actuellement en dégroupage total chez Free, je me pose la question de savoir (car j'ai entendu des on dit...) si mes 3 postes téléphoniques sans fil fonctionneront comme avant : il y a 1 poste près du PC (qui sera relié à la Freebox) et 2 autres uniquement branchés sur des prises de courant et non pas des prises téléphone.
Merci d'une réponse et bien cordialement
Craftyfox
Actuellement en dégroupage total chez Free, je me pose la question de savoir (car j'ai entendu des on dit...) si mes 3 postes téléphoniques sans fil fonctionneront comme avant : il y a 1 poste près du PC (qui sera relié à la Freebox) et 2 autres uniquement branchés sur des prises de courant et non pas des prises téléphone.
Merci d'une réponse et bien cordialement
Craftyfox
A voir également:
- Téléphoner avec Free
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Mesurer avec telephone - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
Merci pour ta réponse. J'ai vu sur le site Free que mon téléphone (Siemens C 200) est compatible. Mon interrogation venait plutôt des 2 combinés supplémentaires. Mais il semble que tu as répondu à ma question.
Tu me dis d'essayer ; oui, mais pas maintenant, car je n'ai pas encore reçu ma Freebox HD. Je n'ai plus de tonalité (normal) depuis le 6 juin, et avec mon modem-routeur Belkin, il est impossible d'être en connexion (sur mon suivi de commande, il est bien précisé cependant que ma connexion est activée...)
De plus, si je n'abuse pas, sais-tu, car les avis divergent, si je vais recevoir la Freebox chez moi, ou bien si je vais recevoir un mail me proposant d'aller la chercher chez un de leur "partenaires" ? (On m'a donné les 2 versions chez Free ...)
Merci d'avance et bien cordialement
Craftyfox
Les combinés supplementaires sont "invisibles" pour la box, elle ne voit QUE la base.
Les modems adsl ne fonctionnent pas tous chez free, à cause de leur protocole, sauf à faire la config "qui va bien" si elle est possible
Pour ce qui est du suivi tu peux utiliser la "connexion de secours" en RTC 56 k (si t'as le modem ?) avec tes identifiants (voir le courrier) gratuite sur la durée mais te coute une connexion FT (écrit en tout tout petit, quasi invisible dans les conditions !!!)
Perso je suis abonné depuis longtemps chez free et j'ai toujours recu la box en collisimo suivi chez moi (la derniere lors de mon déménagement en 01/06)
A moins que pour la HD la procédure soit differente ??
2°) Pour ce qui est du suivi, je peux aller, avec mes identifiants, voir où en est ma commande. Comme ce n'est pas secret, je te recopie la totalité et tu vas voir le gag : en lieu et place de l'envoi de la Freebox HD, ils notent le libellé de l'envoi du Sagem Fast 800 de ... février 2003.... Après confirmation par téléphone, je vais bien recevoir une HD. Mais je ne sais pas où elle se trouve. Voilà donc en italique les infos du suivi de ma commande.
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 29 janvier 2003
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 07 juin 2006, OK
4- Votre ligne a été construite le mardi 06 juin 2006
5- Votre modem Sagem est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/02/2003 par Colissimo n° 8V33430058051
6- Votre connexion est activée.
Si ça t'inspire...
Merci et cordialement
Craftyfox
Pour 2 c'est un gag, sont farceurs chez Free !!
Regarde quand meme, a tout hasard, sur la poste le suivi de ton colis, c'est peut etre ta box hd.
Ce serai rigolo
Par ailleurs, j'ai reçu une réponse (ça arrive) de Free sur leur site me confirmant que je vais recevoir la HD par colis chez moi et que celui-ci est parti le 12 juin.
Je suppose que je n'ai qu'à attendre...
A ton avis, y a-t-il un moyen d'en savoir plus sur la "position" de mon colis ?
Merci et cordialement
Craftyfox