Problème Restauration

Fermé
Spy357 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012 - 22 juil. 2011 à 22:11
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 juil. 2011 à 12:56
Bonjour, Donc voila mon problème : J'ai fais une restauration de mon ordinateur (sans les cd's) donc mon ordi redémarre pour commencer la restauration et puis la plus de signal, mon ordi tourne dans le vide. J'ai redémarre plusieurs fois et toujours la même chose. J'ai branche et rebrancher, vérifier les fils, changer d'écran, changer de port (HDMI -> RGB)... Il reste toujours au même point, rien a l'ecran en affichant "Pas de signal". En tournant dans le vide.



A voir également:

5 réponses

Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
22 juil. 2011 à 22:28
Bsr
Clic droit sur poste travail et Propriété.
Clic sur onglet outil et faite un scan disk.
Après essayer et la restauration
0
Spy357 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
23 juil. 2011 à 02:09
Je peut pas, mon ecran m'affiche "Pas de signal". Quand j'ai restaurer, il c'est éteint puis il a plus rien affiché.
0
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
23 juil. 2011 à 11:22
Bonjour

On connait pas votre Win ? La marque et type du PC ?

En tous les cas si c'est un Vista ou Seven :
Démarrer et tapoter sur F8
En haut vous avez une commande qui s'appel Réparrer
Laissez faire
et s'il démarre faites alors un scan disk (comme indiquer plus haut)
Et si tout est Ok faites une restauration system maintenant.

Par contre si vous n'avez pas l'option réparer alors il vous faudra une CD Win ou un CD WinRe pour le WinRe regardez ici vous avez le soft à télécharger et à graver pour lancer une réparation : http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html
0
Spy357 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2012
23 juil. 2011 à 12:21
Le problème c'est que j'ai un ecran noir (Même au démarrage)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dr Zero Messages postés 1056 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 207
23 juil. 2011 à 12:56
Oui mais ce la n'empêche pas de répondre à la question

Votre Win ?
Si vous ne le savez pas regardez dur le boitier de votre PC, il y a une étiquette qui vous le dis (si vous n'avez installer un autre version)

La marque de votre PC et le type ?
Il sont écrit sur la carcasse

Avez vous essayez ce que je vous ai demandé de faire ?
Si oui expliquez le résultat : j'ai fait et toujours écran noir, ou j'ai fais et j'ai eu ....

Sachez que pour vous faire aider, nul n'est devin seul vous réponses pouront nous conduire à déduire des possibilité, et si on donne des réponse de Normand on a souvent des réponse de Normand (j'ai rien contre les Normand :))) )

Alors SVP répondez point par point.

Pour finir, si rien ne se passe, il faire ce que je vous ai demandé :
"Par contre si vous n'avez pas l'option réparer alors il vous faudra une CD Win ou un CD WinRe pour le WinRe regardez ici vous avez le soft à télécharger et à graver pour lancer une réparation : http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html "

Pour finir désolé je vais bouger et si j'ai encore le net je vais poursuivre. Si non ce sera pour plus tard.

A+
0