Impossible de me connecter sur internet

audrey -  
 dede -
Bonjour,

J ai eu un i-phone 3g, le pb c est que je n arrive pas a acceder a internet ( ni a emettre et recevoir de mms)il m est tjs note impossible d activer reseau de donnees cellulaires( vs n etes pas abonnee)Hors en allant ds reglage/general/reseau je n ai meme pas l icone activer donnees cellulaire.
J ai contactee mon operateur et pas de solution
Par contre en allant ds les info de mon tel reglage/information je constate qu il est indique comme operateur orange france 5.0 (sans doute celui de l ancien proprio car moi je suis chez virgin)
SOS c est la merde......Bon courage et un gd merci au geni qui trouvera la solution

A voir également:

2 réponses

mllxmissvanessa Messages postés 11 Statut Membre

coucou audrey ton i phone est peut etre pas debloquer si il a toujours l'operateur de l'autre personne qui posseder ton i phone moi le mien a trouver mon operateur tout seul !
mais tu peut essayer reglage/operateur et la sa te trouveras peut etre ton operateur si sa ne marche pas comme sa je ne peut pas t'aider !! a bientot ciao !!
0
dede

bonjour j'ai le même problème (migration d'orange a virgin)! avez vous trouvez une solution pour la connection internet?
0