Microsoft Visual C++ 2008

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai un problème avec une mise à jour, celle de Microsoft Visual C++ 2008.
Dans Windows Update, j'essaye de l'installer mais je tombe sur ça sur :
"Echec de la mise à jour"
Alors je ne comprends pas et surtout quand je veux installer un autre programme comme Paint.net je suis bloqué car ça affiche :

erreur 1935, erreur de l'assembly ....

Merci de m'aider rapidement :)

A voir également:

8 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonsoir,
Tu peux essayer de l'installer manuellement en la téléchargeant sur le site de microsoft. Fait une recherche sur internet avec le numéro de mise à jours KB.... + microsoft, tu devrais trouver. Si tu trouves pas, donne le numéro KB... de la mise à jour concernée.
0
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup de m'aider je vous tiendrai informer sur mon problème se résolvait
0
Theodore Gargouille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Redémarre
0
Utilisateur anonyme

Désolé mais je redémarre quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quand je l'installe manuellement, il me met :
"erreur 1935 .... public key token ... ... HRESULT 0x80070002
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Theodore Gargouille Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est une version légale?
0
Utilisateur anonyme

Oui bien-sûr mai il y a des différences
0

Tu l'as payée? Microsoft devient assez "à cheval" sur les droits.
0
Utilisateur anonyme

Il était dans mon ordinateur quand je l'ai acheté
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

C'est possible d'avoir le message d'erreur en entier ? et le numéro de la MàJ ? Merci.
0
Utilisateur anonyme

voila

Error 1935. An error occured during the installation of assembly
`Microsoft. VC90.ATL, version= "9.0.21022.8, publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b", processorArchitecture= "x86 ,type= "win32". Please refer to help and Support for more information. HRESULT 0x80070002.
0
Utilisateur anonyme

Le problème venait en faite d'une erreur ressource donc je l'ai remis à zéro avec des CD de réinstallations.
0