Logiciel montage audio et savoir l'utiliser
Lisa"
-
Lisa" Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lisa" Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ce que je demande est assez compliqué, surtout de l'expliquer par écrit, mais c'est assez important pour moi, voilà :
Je veux faire un montage de plusieurs morceaux de chanson enchainés, j'ai essayé windows movie maker et audacity mais je ne sais pas comment les utiliser et je ne suis pas très douée.
Connaissez-vous un logiciel qui correspond à ma demande ? Et savez-vous l'utiliser ?
Merci :)
Je sais que ce que je demande est assez compliqué, surtout de l'expliquer par écrit, mais c'est assez important pour moi, voilà :
Je veux faire un montage de plusieurs morceaux de chanson enchainés, j'ai essayé windows movie maker et audacity mais je ne sais pas comment les utiliser et je ne suis pas très douée.
Connaissez-vous un logiciel qui correspond à ma demande ? Et savez-vous l'utiliser ?
Merci :)
A voir également:
- Logiciel montage audio et savoir l'utiliser
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel - Guide
- Utiliser chromecast - Guide
2 réponses
Je n'ai pas d'autre logiciel a vous proposer mais je peut vous aider a l'utiliser si vous le voullais
Lisa"
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Je veux bien merci Lucie :)