LSASS.EXE Erreur application

Fermé
jessy-66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006 - 12 juin 2006 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2006 à 16:37
Bonjour voilà j'écris en espérant que quelqu'un pourra m'aider car là je frole la crise de nerfs à cause de ce pc lol.
Voila je possède un Windows XP et lorsque je le démarre une fenêtre s'affiche avec pour titre LSASS.EXE ERREUR APPLICATION je n'ai pas le temps de lire ce qu'il y a sur cette fenêtre que l'ordi plante et redémarre pour faire exactement la même chose, j'ai lu X sujets (car évidemment je ne connais pas grand choses en informatique si ce n'est que des bases lol) à propos de ce fichier qui se trouve dans C:\WINDOWS\SYSTEM32\ comme quoi des personnes disent que c'est le ver "sasser" (donc évidemment j'ai essayé à travers mon anti virus et divers outils que des personnes recommande pour détecter et supprimer ce ver, mais rien y fait ni l'un ni l'autre ne me détecte ce ver) et d'autres disent qu'il s'agit d'un fichier de windows, j'ai tout essayé pour enfin arriver à le supprimer mais je n'y suis pas arriver, lorsque j'essaye d'y supprimer une fenêtre apparaît me disant " impossible de supprimer lsass: accés refuser.
vérifier que le disque n'est pas plein ou protéger en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement ", j'ai aussi essayé en effectuant CTRL+ALT+DELETE de terminer le processus lsass.exe et là encore une fois une fenêtre apparaît et me dis " Ceci est un processus système critique. Le gestionnaire des tâches ne peut pas terminer ce processus.". Voilà donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider afin de supprimer ce fichier car il est trés agaçant à la fin lol. Je vous remercie.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2006 à 20:40
salut , le processus lsass.exe n'est pas un virus le virus et Isass.exe (avec un i et pas un L) pour voir si tu as le virus tu fais ctrl+alt+del tu va dans processus et tu tape dans le vide la touche
l (L) jusqu'a ce que lsass.exe se mette en surbriance si il se met en surbrillance c'est ok maintenant fait pareil mais au lieu de taper l(L) tu tape la lettre i (plusieures fois) si tu as Issas.exe qui se met en surbriance tu as probablement le virus

maintenant pq il plante ? tu as installé quoi dernièrement? ou désinstaller

PS: c'est normal que ce message te vienne comme quoi tu peut po arreter le processus, pas de souci
0
jessy-66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
12 juin 2006 à 22:36
C'est bien Lsass. exe et non isass.exe, pour ce qui est des logiciels installés ou désinstallés dernièrement je n'ai installé que MuseTools ces derniers temps mais je ne pense pas que ça vienne de là. J'ai aussi un autre problème qui s'est aussi enclenché pour ainsi dire en même temps que Lsass c'est le pointeur de la souris qui se fige et en fait je peux toujours me servir de la souris mais il y a juste le pointeur qui reste sur place donc je m'en sers comme si le pointeur était inexistant.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 11:38
bon alors apparement tu n'as pas le virus c'est déjà ça de bien

quel age as ton pc?

0
jessy-66 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2006
13 juin 2006 à 14:37
Il a 3 - 4 ans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 juin 2006 à 16:37
il commence a se faire un peu vieux pour un ordi

essaye de démarrer en mode sans échec sinon ben... soit tu formate ou alors tu change de pc
0