Clé USB impossible à formater
Grenouill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Cela fait quelques jours que je veux utiliser ma clé usb sauf que lorsque je la branche sur mon pc, il me demande de la formater. Je me dis aucuns problèmes, car rien d'important sauf que windows ne formate pas et m'affiche un message d'erreur : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
J'ai déjà essayé avec HP USB Disk Storage Format Tool mais ça ne fonctionne pas...
Merci d'avance de votre aide !
Cela fait quelques jours que je veux utiliser ma clé usb sauf que lorsque je la branche sur mon pc, il me demande de la formater. Je me dis aucuns problèmes, car rien d'important sauf que windows ne formate pas et m'affiche un message d'erreur : "Windows n'a pas pu effectuer le formatage"
J'ai déjà essayé avec HP USB Disk Storage Format Tool mais ça ne fonctionne pas...
Merci d'avance de votre aide !
A voir également:
- Clé USB impossible à formater
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
5 réponses
Salut, elle est au format RAW, il faut que tu la formates avec un logiciel tel que SDFormatter : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27506
Le logiciel me dit :
"The memory card is write-protected.
Please release the write protect switch."
"The memory card is write-protected.
Please release the write protect switch."
Tiens, regarde sur celui la : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2471633-carte-sd-carte-sd-inaccessible
Normalement , le logiciel devait la formater sans difficulté ..
Normalement , le logiciel devait la formater sans difficulté ..
as tu essayer sur un autre ordinateur ?
as tu regarder si il n'y pas d'enfoncer un bouton lock sur ta clé ?
si tu peut démonter le cache de ta clé regarde si il ny a rien qui est en travers des circuit .
l'as tu brancher sur un cadre numérique ?
as tu regarder si il n'y pas d'enfoncer un bouton lock sur ta clé ?
si tu peut démonter le cache de ta clé regarde si il ny a rien qui est en travers des circuit .
l'as tu brancher sur un cadre numérique ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question