Pc ne demarre plus ?
Résolu
_Watashi_
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !! :D
Mon problème c'est que mon PC ne démarre plus normalement : il s'allume, l'écran noir ( American Trends ) qui devrait disparaitre au bout de quelques secondes persiste .. Donc pour le démarrer j'ai changé " 1st boot device " vers DVD .. Et lorsqu'il me dit " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD " .. Je n'appuie sur rien et voilà il démarre normalement ! :s
Serait-ce un problème de BIOS ? :o .. Et un formatage sera-t-il utile pour tout rectifier ? :s
Mon problème c'est que mon PC ne démarre plus normalement : il s'allume, l'écran noir ( American Trends ) qui devrait disparaitre au bout de quelques secondes persiste .. Donc pour le démarrer j'ai changé " 1st boot device " vers DVD .. Et lorsqu'il me dit " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD " .. Je n'appuie sur rien et voilà il démarre normalement ! :s
Serait-ce un problème de BIOS ? :o .. Et un formatage sera-t-il utile pour tout rectifier ? :s
A voir également:
- Pc ne demarre plus ?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
si il y a un probleme de bios il ne sert a rien de formater car ta partition cache recopira le meme probleme et il sera meme pire car tu aura supprimer ce qui etait de bon avent de formater
Hello,
Par hasard, si tu mets le 1st boot device sur ton disque dur ?
O.o°*???¤.Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
Par hasard, si tu mets le 1st boot device sur ton disque dur ?
O.o°*???¤.Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø
Et que devrai je faire pour réparer le BIOS ? :s
Lorsque je le mets sur le DD sa ne démarre pas, il se bloque dans l'écran noir qui apparait au début .. o_o
Lorsque je le mets sur le DD sa ne démarre pas, il se bloque dans l'écran noir qui apparait au début .. o_o