Pc ne demarre plus ?
Résolu
_Watashi_
Messages postés
169
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !! :D
Mon problème c'est que mon PC ne démarre plus normalement : il s'allume, l'écran noir ( American Trends ) qui devrait disparaitre au bout de quelques secondes persiste .. Donc pour le démarrer j'ai changé " 1st boot device " vers DVD .. Et lorsqu'il me dit " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD " .. Je n'appuie sur rien et voilà il démarre normalement ! :s
Serait-ce un problème de BIOS ? :o .. Et un formatage sera-t-il utile pour tout rectifier ? :s
Mon problème c'est que mon PC ne démarre plus normalement : il s'allume, l'écran noir ( American Trends ) qui devrait disparaitre au bout de quelques secondes persiste .. Donc pour le démarrer j'ai changé " 1st boot device " vers DVD .. Et lorsqu'il me dit " Appuyez sur n'importe quelle touche pour démarrer du CD " .. Je n'appuie sur rien et voilà il démarre normalement ! :s
Serait-ce un problème de BIOS ? :o .. Et un formatage sera-t-il utile pour tout rectifier ? :s
4 réponses
-
si il y a un probleme de bios il ne sert a rien de formater car ta partition cache recopira le meme probleme et il sera meme pire car tu aura supprimer ce qui etait de bon avent de formater
-
Hello,
Par hasard, si tu mets le 1st boot device sur ton disque dur ?
O.o°*???¤.Signature non conforme supprimée par la Modération CCM °.Oø¤º°'°º¤ø -
Et que devrai je faire pour réparer le BIOS ? :s
Lorsque je le mets sur le DD sa ne démarre pas, il se bloque dans l'écran noir qui apparait au début .. o_o -
-
Jettes un oeil ici.
-
-
-
-
Réparer le démarrage n'a pas marché ?
-