Restaurer un hp

amandine37 -  
kazzii Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un hp pavilion dv6000 et je voudrai reinstaller mon ordinateur et je n'y connais vraiment rien. j'ai graver des dvd de restauration mais je ne sais pas m'en servir
aidez moi svp

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cette fiche pratique :

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
0
dalecooper Messages postés 267 Statut Membre 56

Bonjour amandine,il existe plusieurs façon de restaurer ton pc ,peut être la plus simple pour toi est d'utiliser la partition de restauration du système ,sinon pour réinstaller avec tes DVD cela sera mieux car ceux ci contienne ton os et tes données.Met ton DVD dans ton lecteur,au démarrage rentre dans ton bios(à priori appuie sur f2),et sélectionne le lecteur DVD en tant que priorité de boot ,si tu galère je t'expliquerai un peu plus précisement.
Je quitte mon boulot dans 10 mn,je ne pourrais te répondre que vers 20h.
The owls are not what they seem
0
kazzii Messages postés 151 Statut Membre 10

tout d'abord a tu essaye la reinstallation du systeme sans les cd apartir du du systeme de restauratio systeme car les cd, c'est bon pour formater c facil mais a force de formater on commence par bousillé la partition cache est la c'est un grand probleme donc essaye cette outil
0