Inscription au forum

xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut !
J'ai une question.
Comment on créer une inscription/connexion (avec le qui est en ligne, message privés, la modération et la liste de membre) sur un forum créer avec ça : http://www.lephpfacile.com/howto/1-comment-faire-un-forum-en-php#h6 ?
(Lisez bien tout le script pour comprendre comment ça marche)
Aidez-moi SVP !

A plus
xBlasterZ
A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 41556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 727

Salut,

Le but de l'exercice c'est que faut-il pour faire un forum le plus simple possible.

Le code n'est donc pas fait pour gérer des membres, gérer la présence, la modération, les MP ...

Faire tout cela c'est concevoir un site web de forum complet. Si tu t'intéresses à la programmation le mieux serait de prendre les sources d'un forum open-source en php et de regarder comment c'est programmé.

cdlt
0
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je sais que c'est juste un exercice pour simplifier le tout. Mais... je voudrai l'améliorer avec ce que j'ai dit, ils disent à la fin que l'on peut toujours améliorer.
0
xBlasterZ Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Allez SVP Répondez-moi !! ;( :'( :(
0
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Salut,

« Comment on créer une inscription/connexion [...] sur un forum créer avec ça »
Comment veux-tu qu'on te réponde ?
À part te dire de programmer ou coder à ta place.

Je t'invite à apprendre le PHP et à essayer de coder le moteur de forums à partir de rien, sans recopier les codes comme tu l'as sans doute fait sur Lephpfacile.com.
Pour débuter en PHP : https://openclassrooms.com/fr/
Sur le même site, il existe également un tutoriel pour créer un forum plus complet (à lire après avoir lu le tutoriel PHP principal).
0