Impossible de parametrer audacity window 7
boogieman38
Messages postés
16
Statut
Membre
-
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
nathan 60 Messages postés 2329 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai telecharge audacity impossible de le parametrer sur windows seven alors que j'ai pas eu de probleme avec mes 2 autres pc sous windows xp
j'ai essaye de parametrer ma carte son j'ai tout essaye toutes les combinaisons possible en rentrant dans mes preferences dans audacity mais impossible
quelqu'un aurait deja trouver la solution sur windows 7
merci
j'ai telecharge audacity impossible de le parametrer sur windows seven alors que j'ai pas eu de probleme avec mes 2 autres pc sous windows xp
j'ai essaye de parametrer ma carte son j'ai tout essaye toutes les combinaisons possible en rentrant dans mes preferences dans audacity mais impossible
quelqu'un aurait deja trouver la solution sur windows 7
merci
A voir également:
- Impossible de parametrer audacity window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Cela dépend de la version de audacity. J'ai eu un probème avec audacity quand je suis passé de Vista à Windows 7 : je ne pouvais plus enregistrer, car le programme ne répondait plus.
J'ai résolu le problème en installant la dernière version.
Mais attention : les projets créés avec cette dernière version ne peuvent pas être ouverts avec les anciennes versions (pourtant l'extention est toujours *.aup).
J'ai résolu le problème en installant la dernière version.
Mais attention : les projets créés avec cette dernière version ne peuvent pas être ouverts avec les anciennes versions (pourtant l'extention est toujours *.aup).