Bonjour , j'ai dernièrement , fait un petit system de news, mais je voudrais le personnaliser . Bon , je sais que ce qui suit , ne vous plaira peut-être pas , et que vous vous direz que je suis un nul. En effet , je commence , mais j'aime autand mieu commencer petit , et progresser que de ne jamais commencé et voler des scripts !
Bon , brèf assez discuté , voila le problème , je veux simplement afficher les 5 dernieres nouvelles les plus récente dans mon code qui permet la visualisation , et également que les 5 dernières soient simplement le début ... , de sorte à ajouter un [ Suite ... ] a la fin du début de la nouvelle.
Bref , j'ai essayé plusieurs facon , regardé sur des sites , je n'ai rien trouvé . Si vous pourriez m'aider Sa serait sympa !
Voila le code en question de la page de visualisation de la news
<?
$db = mysql_connect("localhost","root","");
mysql_select_db("news_system",$db);
$sql="SELECT * FROM `news` ORDER BY `id` DESC";
$result=mysql_query($sql) OR die('Erreur SQL !<br>'.mysql_error());
while ($data = mysql_fetch_array($result))
{?>
<body>
<table border="1" bordercolorlight="#000000" bordercolordark="#000000" style="border-collapse: collapse" bordercolor="#000000">
<tr><td bgcolor="#8FB5DA"><b><font size="2" face="Verdana"><?=$data['titre']?></font></b><font size="2" face="Verdana"> ,écrit par<font color="#FF0000"><b> <?=$data['auteur']?></b></font> le
<?=$data['date']?></font></td></tr>
<tr><td width="400" bgcolor="#EFEFEF"><font size="2" face="Verdana"><?=$data['texte']?></font></td></tr>
</table>
<br>
<? }?>
Merci, j'ai trouvé comment faire pour limiter le nombre de caratère , j'ai utilisé substr($data['texte'],0,100)." "?> , bref , mais merci pour la réponse au sujet des news ! Je vais essayer !
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.