Windows et vista

liz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai insatllé le même office word 2007 sur deux ordinateurs l'un sous windows XP ( ordi fixe) et l'autre sur vista ( ordi portable).
Quand j'ouvre un dossier word provenant de window XP, je n'ai plus les mêmes polices sous vista.
Comment résoudre ce problème ?
Merci de votre aide.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Liz,

Je te conseil de chercher un peu ici :-).
O.o°*???¤. Signature non conforme supprimée par la Modération CCMe °.Oø¤º°'°º¤ø
0
Utilisateur anonyme

Salut

Je suppose qu'il suffit d'installer les mêmes polices d'écriture pour les 2 systèmes, si une police présente sur l'un ne l'est pas sur l'autre, c'est une police par défaut qui remplace.

Mais je me trompe peut-être ^^
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme

Windows et vista => "Xp et Vista" parce que Vista est aussi un Windows comme Xp ^^
0
Utilisateur anonyme

Salut Scarface ;-),

"Xp et Vista" parce que Vista est aussi un Windows comme Xp ^^
Vista, un OS, pas vraiment non ^^

Edit: Je penche aussi pour ta théorie.
0
Utilisateur anonyme

Bah écoute, perso, Vista je n'ai pas eu à m'en plaindre, je préfère Windows 7 bien-sûr mais j'ai très vite oublié Xp quand j'ai commencé à utiliser Vista.

Vista est juste d'une lenteur incroyable au démarrage, pour le reste, ça allait. (faut dire que je ne me gêne pas pour optimiser un OS Windows du mieux que je peux, niveau registre et services, ce que la plupart des utilisateur ne font pas tout simplement parce qu'ils ne savent pas qu'il vaut mieux passer par là ^^)

"mode HS: Off"
0
Utilisateur anonyme

(faut dire que je ne me gêne pas pour optimiser un OS Windows du mieux que je peux, niveau registre et services

On va dire que pour Vista, t'as pas vraiment le choix. C'est une beta de 7, d'où les bogues récurents..
Mais si tu l'aimes, je ne te contredirai pas :-).
0
Utilisateur anonyme

Ne pas s'en plaindre ou aimer, y a quand même un pas à franchir ^^
0