Panne bizarre de disque dur externe
tyranausor
Messages postés
4198
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème qui peut sembler bizarre mais j'ai deux disques dur externes sur mon ordinateur de bureau, les deux étaient parfaitement reconnu même après le formatage de l'ordinateur que j'ai fait à la fin de la deuxième semaine de juillet. Jusqu'ici mes deux disques fonctionnait nickel et je les laisse branchés en permanence. Aujourd'hui, pour une raison inconnue, un de mes deux disques n'est plus reconnu ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de l'ordinateur (dans les outils de performances)pourtant il y a un bip signalant un nouveau matériel détecté et un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour mon disque dur. Merci à vous de me venir en secours car j'ai pensé que le câble usb était défectueux mais ce n'est pas le cas!
Enfin, aidez-moi car dans ce disque il y a une partie de ma vie!
j'ai un problème qui peut sembler bizarre mais j'ai deux disques dur externes sur mon ordinateur de bureau, les deux étaient parfaitement reconnu même après le formatage de l'ordinateur que j'ai fait à la fin de la deuxième semaine de juillet. Jusqu'ici mes deux disques fonctionnait nickel et je les laisse branchés en permanence. Aujourd'hui, pour une raison inconnue, un de mes deux disques n'est plus reconnu ni dans le poste de travail, ni dans la gestion de l'ordinateur (dans les outils de performances)pourtant il y a un bip signalant un nouveau matériel détecté et un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques pour mon disque dur. Merci à vous de me venir en secours car j'ai pensé que le câble usb était défectueux mais ce n'est pas le cas!
Enfin, aidez-moi car dans ce disque il y a une partie de ma vie!
A voir également:
- Panne bizarre de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Bonjour, en fait, il est bien détecté, le pilote est installé mais il y a toujours un point d'exclamation avec le code 10!
J'ai installé le dernier Framework, supprimé des mises à jours, installé le sp2, réinstallé les "stockage de masse usb" mais rien ne résout mon problème! J'ai toujours un "stockage de masse usb" qui a le code 10!